Le Chop ou quand les chefs « choppent » les prix!

 

 

Photo Le Chop

Photo Le Chop

Le Chop, c’est la vente d’après Noël de cinq restos montréalais.  En effet, les chefs du Newton, Wienstein & Gavino’s, Decca 77, Guido & Angelina et de L’Atelier d’Argentine « choppent » les prix jusqu’au 20 février prochain et nous offrent des menus gastronomiques table d’hôte 3 services à 19$, 23$ et 27$.

Cette semaine lors de l’évènement VIP Le Chop, j’ai eu l’occasion de visiter, en limo svp, les cinq restos et de déguster, dans chacun, un des plats sur leur menu Le Chop.  Afin de vous aider dans votre sélection, voici un petit reportage photos de ma soirée gourmande, mais surtout sachez que Wienstein & Gavino’s et Guido & Angelina offrent un menu à 19$, Newton, Decca 77 Brasserie et L’Atelier d’Argentine à 23$ et Decca 77 Restaurant à 27$ et que tous les menus détaillés sont disponible sur la page Facebook Le Chop.

Le Chop, c’est une excellente façon de découvrir de nouveaux restos et de se régaler à tout petits prix.   Et vous, lequel essaierez-vous?

Le Chop

1er arrêt: Le Newton.  Pâté de lapin confit, légumes sautés, purée de truffes, carottes rôtis et compote de canneberge

1er arrêt: Le Newton. Pâté de lapin confit, légumes sautés, purée de truffes, carottes rôtis et compote de canneberges.

2e arrêt: Wienstein & Gavino's.  Calmars frits et sauce diablo.

2e arrêt: Wienstein & Gavino’s. Calmars frits et sauce diablo.

3e arrêt: Decca 77.  Contre-filet de boeuf grillé servi avec une purée de pomme de terre "Robuchon", échalote confite, jaune d'oeuf, huile d'estragon et purée d'ail rôti

3e arrêt: Decca 77. Contre-filet de boeuf grillé servi avec une purée de pomme de terre « Robuchon », échalote confite, jaune d’oeuf, huile d’estragon et purée d’ail rôti, côté resto, et mac&cheese, côté brasserie.

4e arrêt: Guido&Angelina.  Escalope de veau, sauce au Madère, champignons Portobello et figues, fettucini au beurre, ail, persil et parmesan.

4e arrêt: Guido&Angelina. Escalope de veau, sauce au Madère, champignons Portobello et figues, fettucini au beurre, ail, persil et parmesan.

5e arrêt: L'Atelier d'Argentine pour le dessert.  Deux des trois sélections offertes: le Napoléon orange et vanille et la barre au citron accompagnée d'un sorbet de basilic et citron.

5e arrêt: L’Atelier d’Argentine pour le dessert. Deux des trois sélections offertes: le Napoléon orange et vanille et la barre au citron accompagnée d’un sorbet de basilic et citron.

Laisser un commentaire