Les moules sont de retour sur Bernard

Quand j’habitais la région de Québec, je me régalais à l’idée de déguster le trio de moules du Cochon Dingue. À mon arrivée dans la région métropolitaine, La Moulerie sur la rue Bernard est vite devenue mon adresse préférée quand l’envie de moules me prenait. Malheureusement La Moulerie a fermé ses portes il y a déjà quelques années, tout comme les autres restos de moules que je fréquentais, me laissant ainsi sans délicieux mollusques à déguster.

Mais, bonne nouvelle, depuis peu, une ancienne adresse offre un tout nouveau concept gastronomique tout en moules, il s’agit du bistro Café Souvenir, qui a pignon sur la rue Bernard depuis 24 ans, et qui devient La Pêche aux moules. Oui, oui, celui-là même qui est réputé pour ses copieux petits-déjeuners.

Crédit: La pêche aux moules

Crédit: La pêche aux moules

Le nouveau chef Cédric propose donc, en soirée, un nouveau menu allant de la bavette au fish & chips en passant par la salade de chèvre chaud mais en intégrant comme spécialité les moules. Ici, les casseroles de moules fraîches accompagnées de frites ou de salade seront en vedette et disponibles en plusieurs variétés: marinière, provençale, basquaise, curry de Madras, fromage bleu et plusieurs autres. Imaginez, il y a même une version poutine avec frites maison, moules décortiquées, sauce poutine, chorizo, fromage en grain et champignons. Wow! Et, si vous n’êtes pas un amateur de moules, ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas déçus des nouvelles créations du chef. Vous avez peur de vous ennuyer de votre café bon vieux Souvenir? Rassurez-vous, le menu demeure en matinée et à l’heure du lunch.

Crédit: Facebook La pêche aux moules

Crédit: Facebook La pêche aux moules

Avec l’ouverture de La Pêche aux moules, c’est le retour d’une grande tradition sur la rue Bernard, allez l’essayer.

Bonne pêche!

La pêche aux moules Web | Facebook | Instagram

  • 1261 avenue Bernard, Montréal
  • 514 948-5259

Crédit photo page d’accueil: La Pêche aux moules

Janie emerald2

 

Laisser un commentaire