Loews aime les animaux!

Saviez-vous que les hôtels du groupe Loews sont amis des chiens? Oui et ils offrent tout un programme Loews aime les animaux, en plus!

Dès son arrivée, votre petit compagnon recevra une trousse de bienvenue qui comprend notamment napperons, bols à eau, itinéraire de promenade, sac à déchets et un sac cadeau juste pour lui incluant jouets, biscuits, sac pour promenade et une carte personnalisée. Un écriteau spécial sur votre porte vous permettra d’informer le personnel hôtelier que vous êtes en charmante compagnie.

687322-lors-passage-hotel-loews-oscar-2

En plus, pour alléger vos bagages, on vous prête coussins, bacs à litière, litière, pelles, arbres à griffes et autres accessoires pour animaux. On propose aussi aux clients à quatre pattes un service de promenade et un service de garde.

Côté prix, c’est très abordable, on parle de 25$ par nuit, et le nombre d’animaux est limité à deux par chambre.

Notez aussi que certains hôtels de la chaîne propose des activités canines toutes spéciales. Par exemple, si vous réservez au Loews Coronado Bay Ressort de San Diego, il est possible que votre séjour coïncide avec le concours de surf pour chien! Trop cool! Aussi, la plupart des hôtels de la chaîne propose des repas gourmets pour animaux préparés sur place par les chefs, sur les conseils d’un vétérinaire. Malheureusement, ce service n’est pas offert à Montréal mais il est disponible presque partout ailleurs.

A l’occasion de la Journée Nationale du Chien qui se tenait le 26 août dernier, tous les hôtels Lowes ont tenu un événement spécial. A Montréal, au Vogue, nous avons eu droit à un « Chien qu’à Sept » canin dont tous les profits étaient remis à la SPCA. Au menu, gâteries, cocktail spécial et séance de photos avec MelaRik Photo Photographe Animalier. Vraiment une très belle activité! Pilot, qui s’était mis beau pour l’occasion, a fait, lui aussi, son shooting photo avec l’équipe de MelaRik.

MelaRik Photo Photographe Animalier Pet Photographer DSC_2545 F

Loews– Web | Facebook | Twitter

 

Laisser un commentaire