Sanctuaire santé, bien-être et… bonne bouffe

Connaissez-vous le Midtown?

Hybride entre un gym, un club de tennis et un spa, cet établissement de bien-être global a pignon sur rue à Outremont depuis les années 70 et fait partie d’une chaîne qui compte aujourd’hui 8 clubs aux États-Unis et au Canada, tous alliant installations luxueuses, santé, bien­-être, sentiment d’appartenance et, surtout, service et approche personnalisés.

Page Facebook Midtown

Page Facebook Midtown

Bien que le tennis soit l’ADN du Midtown, le club offre également une panoplie de cours de groupe, des soins au spa ainsi que diverses activités sociales tout au cours de l’année. De plus, peu importe ce pour quoi vous optez, plaisir et ambiance amicale sont toujours offerts gratuitement.

En plus de tout ça, le bistro a récemment revu son menu et l’établissement a lancé officiellement sa terrasse et nous a invité à découvrir ses nouveaux plats lors d’un 5 à 7 animé, au son des mix de la fabuleuse DJ Abeille. Maquillage pour les enfants, soleil éclatant et ambiance familiale étaient au rendez-vous! Roméo’s Gin et Pur Vodka étaient les grands responsables de notre ‘’hydratation’’ 😉

Quant à la bouffe, il faut oublier tout de suite les barres protéinées et les boules d’énergies aux dattes vendues habituellement dans les gym; ici des burgers originaux, des salades repas estivales, des fish tacos et plus encore sont proposés pour sustenter les plus grands sportifs (ou les petits sportifs du dimanche)!

Attablé à la magnifique terrasse, près de la piscine ou sur la mezzanine ensoleillée, selon moi, le tartare de thon vaut à lui seul l’heure passée sur le court de tennis à suer.

Allez, un ptit effort!

Midtown Le Sporting Club Sanctuaire Web | Facebook | Twitter | Instagram

  • 6105 avenue du Boisé, Montréal

Crédit photo page d’accueil: Facebook Midtown

Mariève emerald2


Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /nfs/c11/h03/mnt/198106/domains/curiositesetgourmandises.com/html/wp-includes/class-wp-comment-query.php on line 399

Laisser un commentaire