La Goose Island migre à la Cage

Je ne sais pas si vous aviez remarqué mais depuis un petit moment nos bonnes vieilles Cages aux Sports ont changé de nom, elles sont devenues des brasseries sportives. Avec ça, un nouveau menu signé Louis-François Marcotte, maintenant vice-président restauration du Groupe Sportscene, a fait son apparition. Un menu avec plus de fraîcheur visant à plaire à toutes les clientèles. Est-ce qu’il y a encore du pop corn? Mais oui, voyons!

Crédit: La Cage - Brasserie sportive

Crédit: La Cage – Brasserie sportive

Ce n’est pas tout, il y a aussi de la nouveauté sur la carte des bières. Quatre nouvelles bières de la Goose Island Beer Co., une microbrasserie de Chicago, ont fait leur apparition sur les lignes de fût de La Cage. Ça vous dit quelque chose? Bien sûr, je vous ai déjà parlé à quelques reprises de cette microbrasserie américaine, dont les produits sont distribué chez nous par Labatt, notamment afin de vous faire découvrir les fameuses Sofie et Matilda, dignes représentantes de la famille. Je vous ai également présenté la Goose Island IPA, leur Indian Pale Ale de style anglais qui a immigré chez nous l’été dernier. Ces trois bières sont maintenant disponibles dans certaines les Cages du Québec avec, en plus, la Goose Island Honkers Ale.

Crédit: La Cage Brasserie sportive

Crédit: La Cage – Brasserie sportive

Goose Island Honkers Ale

La Goose Island Honkers Ale est une Bitter de style anglais de couleur orangé. Au nez, on perçoit des arômes fruités de houblon avec des notes de malt riche faites de caramel, de blé et d’orges grillés permettant ainsi de créer une bière équilibrée, savoureuse et facile à boire. En clair, je vous dirais une excellente bière rousse, légère (4.3% d,alcool), moyennement amère et bien goûteuse.

CJWQ2knUAAAVNiY (1)

En accords

Louis-François Marcotte a créé, pour célébrer l’arrivée de ces 4 nouvelles bières, un accord parfait pour chacune d’entre elles. Allez découvrir ça!

La Cage – Brasserie sportive Web | Facebook Twitter | Instagram

Goose Island Web | Facebook Twitter | Instagram

Steph emerald2

Laisser un commentaire