Le Lapeyrie 2017 à gagner

Pouvez-vous croire que le mois de novembre tire déjà à sa fin et que même les premiers flocons ont porté leur nez cette semaine! OMG, que 2016 a passé vite! Mais, la bonne nouvelle là dedans c’est que… qui dit fin d’année dit Temps des Fêtes! Yé, le temps des réjouissances est à nos portes.

Afin de vous donner un coup de pouce dans l’organisation de vos partys de Nowelle, j’ai décidé de vous offrir Le Lapeyrie 2017. Philippe Lapeyrie est un sommelier jeune et dynamique qui nous propose, année après année, son guide comprenant ses 125 coups de coeur vin de l’année. Toujours des valeurs sûre et ultra-abordables.

img_4146

Pour chaque bouteille sélectionnée, on retrouve ses commentaires de dégustations, des anecdotes, des conseils, une fiche technique détaillée ainsi qu’une seconde suggestion semblable à la première pour orienter vos prochaines dégustations. On retrouve aussi des top 10, j’ai vraiment beaucoup apprécié cette section, car elle permet de dénicher LA meilleure bouteille pour chaque occasion. J’aime!

CONCOURS

A gagner donc,  la toute dernière édition du guide vins de Philippe Lapeyrie, Le Lapeyrie 2017.

Pour participer, il faut laisser un commentaire sur ce billet (en bas complètement de cette page) en me faisant découvrir votre vin préféré, quelle est la bouteille à laquelle vous ne pouvez pas résister ou encore votre découverte de l’année? De mon côté, cette année, j’ai découvert le Grenache blanc, lors d’une événement. Wow, gros coup de coeur! Je vous en reparlerai dans un billet tout bientôt. Pis, en passant, si ça vous tente d’en profiter pour aller aimer la page Facebook du blogue, c’est pas obligatoire, mais ce serait ben gentil!

Vous avez donc un peu moins d’une semaine pour participer, soit jusqu’au mardi 29 novembre, à midi. Le grand gagnant sera annoncé ici ainsi que sur la page Facebook de Curiosités et Gourmandises. Tous les règlements sont ici.

Bonne chance!

Gagnante: Sandra Lemieux
Steph emerald2

16 comments

  1. Julie Renaud says:

    19 crimes, cabernet sauvignon. J’ai découvert ce vin lors d’une fin de semaine en famille avec mes enfants. Depuis, lors des soupers familiaux, il y au minimum une bouteille à notre table tellement nous aimons ce vin.

Laisser un commentaire