C’est à la fin de l’été dernier que le célèbre Laurier BBQ a laissé place à deux nouvelles adresses gourmandes sur la rue Laurier ouest. Bien sûr, le Laurea mais aussi le Lorbeer, qui signifie Laurier en allemand.
On parle ici d’une bonne vieille brasserie, d’un vrai de vrai bar de quartier mais au design ultra actuel et contemporain, complètement revampé, avec un touche de bois qui lui apporte un côté chaleureux et réconfortant. J’adore!
Au menu, toute une sélection de bières et d’alcools (dont les bières de la West Shefford Brewing Company de Bromont) mais surtout huit beertails, ces fameux cocktails à base de bière. J’ai eu le plaisir d’en goûter deux, lors de la soirée médias à laquelle j’ai été invitée : le Blanche-Neige et la Fleur du Mâle. C’est vraiment bon! Pour les groupes, il y a aussi deux grandes tables où les fûts sont directement intégrés à la table. Parfait, pour les grosses soirées, bien arrosées!
Et, côté bouffe, cet hiver, le comfort food est au rendez-vous. Ragoûts, boulettes, chili, poulet frit, choucroûte, tous des plats qui sauront vous emballer durant la saison froide. Miamm!
Parfait autant pour le lunch que pour le 5 à 7 ou encore pour regarder une game du CH avec les chums, le Lorbeer deviendra rapidement un incontournable de la rue Laurier.
Lorbeer Web | Facebook | Instagram
381, avenue Laurier ouest, Montréal