Célébrez l’été avec Bota Bota

Plein de nouveautés cette année au Bota Bota, ce spa flottant amarré au Vieux-Port de Montréal, tout au bout de la rue McGill. Le Bota Bota offre à ses passagers un vrai de vrai circuit de bains nordiques ainsi que toute une gamme de soins pour le corps, massothérapie, manucures et pédicures, en plein coeur du centre-ville de Montréal. Vraiment j’adore cet endroit!

Les jardins extérieurs Bota Bota

Premièrement, pour 2015, le Bota Bota s’offre de toutes nouvelles installations, mais sur la terre ferme, cette fois. En effet, les jardins extérieurs du Bota Bota comprennent trois immenses bains (un froid, un à température ambiante et un autre chaud), un bain vapeur, un bain à remous, un foyer et des espaces de détente intérieurs et extérieurs dont plusieurs chaises longues et hamacs favorisant la relaxation et le repos. Une véritable oasis urbaine de paix et de zénitude. Magnifique!

vscocam-photo-5

Les jeudis Dérives Urbaines

Autre nouveauté, les Jeudis Dérives Urbaines ou comment allier détente et 5 à 7 du jeudi soir. Ces 5 à 7 avec DJ invités auront lieu tous les jeudis de l’été et pour l’occasion le circuit d’eaux sera accessible dès 17h au coût 35 $. Au menu, 4 thèmes réparties sur 9 semaines:

  • Terrasse avec l’Auberge Saint-Gabriel
    Mettant en vedette un menu BBQ élaboré par l’Auberge Saint-Gabriel (23 juillet et 20 août)
  • Évasion avec Kusmi Tea
    Les 5 à 7 Évasion Kusmi Tea proposent aux passagers des massages sur chaises, une performance de harpiste (2 juillet et 27 août) et de violoncelliste (30 juillet), le tout en dégustant du thé froid offert par la maison de thé.
    (2, 30 juillet et 27 août)
  • Yogi avec Lululemon
    Pour les fans de yoga et les curieux, ce 5 à 7 offre une détente active avec 60 minutes de yoga ainsi qu’une méditation aux huiles essentielles de 15 minutes. (9 juillet et 6 août)
  • 5 à 7 mode avec Me, Myself & Montréal
    Moment de sérénité accompagné de bouchées et de boissons estivales. Un défilé de mode sera présenté par le blogue Me, Myself & Montréal. (16 juillet et 13 août)

J’ai eu le plaisir d’assister au tout premier 5 à 7 de l’été sous le thème Terrasse avec l’Auberge St. Gabriel et j’ai adoré ma soirée. Après avoir dégusté l’excellente assiette BBQ de l’Auberge accompagné d’un bon verre de rosé, j’ai littéralement passé tout le reste de ma soirée dans les tous nouveaux jardins extérieurs, c’est sublime et ultra relaxant. Et que dire de la vue imprenable sur Montréal, vraiment, le Bota Bota c’est du bonheur à deux pas de la maison.

Bota Bota Web | Facebook | Twitter | Instagram | YouTube | Pinterest

Steph emerald2


Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /nfs/c11/h03/mnt/198106/domains/curiositesetgourmandises.com/html/wp-includes/class-wp-comment-query.php on line 399

Laisser un commentaire