C’est Pâques…

Pâques, pour moi, c’est signe de renouveau, de soleil, de printemps mais surtout de…. CHOCOLAT!!!  Il vous reste toujours quelques gâteries à acheter?  Pourquoi ne pas en profiter pour redécouvrir nos classiques.  Cette année, Laura Secord célèbre ses 100 ans et a profité de l’occasion pour se mettre au goût du jour. Nouveaux emballages, nouveaux produits, bref plein de surprises mais toujours aussi bons!

Photo Laura Secord

Photo Laura Secord

Laura Secord, qui a vu le jour à Toronto en 1913, compte maintenant plus de 113 boutiques et emploie plus de 1000 Canadiens.  Aujourd’hui, Laura Secord c’est, bien sûr, du chocolat de première qualité offert dans une très grande variété, des douceurs chocolatées comme le Secord, le Croustillant à la française ou le Dixies mais c’est aussi 24 saveurs de crème glacée, des noix et des friandises telles les gelées de fruits et les suçons dont le célèbre suçon au caramel écossais.

Photo Laura Secord

Photo Laura Secord

Pour son anniversaire, plein de nouveautés chez Laura Secord. La fameuse boîte métallique Nostalgie fait un retour sur nos tablettes pour vous permettre de créer votre propre boîte de chocolats.  On lance aussi une gamme de chocolats à cuisiner sans arachide, soit les pastilles de chocolat au lait, les mini-brisures de chocolat 70% cacao et les brisures de chocolat mi-sucré.  Finalement, des desserts font également leur apparition.  Les Parfaits, un dessert en 16 bouchées à partager ainsi que des truffes saupoudrées de cacao et des biscuits fins sont maintenant disponibles en boutique.

  • Photo Laura Secord
    Photo Laura Secord
  • Photo Laura Secord
    Photo Laura Secord
  • Photo Laura Secord
    Photo Laura Secord

Laura Secord, un grand chocolatier, une belle aventure!

Bonne fête Laura Secord!

 

 

Laisser un commentaire