CONCOURS! La boîte gourmande été 2015 est là!

L’été arrive aujourd’hui, ce qui signifie, comme plusieurs d’entre vous le savez déjà, que le tirage de la boîte gourmande de Curiosités&Gourmandises, édition été 2015, approche à grands pas.

Vous ne la connaissez toujours pas?

La boîte gourmande de Curiosités & Gourmandises est inspirée de la brouette culturelle de Tout le Monde en Parle et elle est remplie de surprises et de cadeaux gourmands recueillis dans mes goodies bags au courant de l’hiver et du printemps dernier. Et, à chaque jour qui passe, la boîte continue de grossir.

IMG_5967

Vous aimeriez la gagner? C’est facile! Il vous faut tout simplement, aimer la page Facebook de Curiosités & Gourmandises et laisser un commentaire sur ce billet en me disant, en quelques mots, quelle est votre gourmandise préférée pour l’été. Vous savez celle à laquelle il vous est quasi impossible de résister. Moi, je pense que c’est le fameux sandwich à la crème glacée. J’adore!

La boîte gourmande sera tirée mardi le 30 juin prochain. Vous avez donc un peu plus d’une semaine pour participer. Le grand gagnant sera annoncé ici ainsi que sur les pages Facebook et Twitter de Curiosités & Gourmandises. Tous les règlements sont ici.

Bonne chance!

Steph emerald2

177 comments

  1. Stephanie Fortin says:

    Les sandwichs à la crème glacée c’est trop bon mais je dirais que de mon côté c’est l’abondance des fruits et légumes d’ici et surtout les fraises!!!

  2. Sandra Mc Duff says:

    Ma gourmandise préféré? Ben en fait les fraises, framboises et bleuets de cette saison tellement courte… et la crème glacée… un bon twist saucé dans le chocolat! 😉

  3. viandeveaubio says:

    L’été, j’aime profiter des fruits frais, les fraises surtout, avec de la crème et un peu de sucre. Merci pour ce super concours. Je me crois les doigts, j’aimerais beaucoup gagner.

  4. Geneviève Daoust says:

    Wow merci pour ce beau concours !!! Définitivement les petits fruits du Québec avec de la crème fouettée et du sucre miammmmm

  5. Nancy Demers says:

    Les framboises! J’adore les framboises! Tellement que j’ai décidé il y a quelque années de planter des bébés plans dans ma cours. Aujourd’hui, ils sont tellement productifs que je peux en manger autant que je veux, et même approvisionner tout mes amis en framboises quand c »est la période :)

  6. Johanne B says:

    Ma gourmandise de l’ete c’est la glace la romantique de Kem CoBa ( eau de rose, litchi, framboises) er c’est presentement la saveur en vedette 😉

  7. Joanie Roy says:

    Hummm…l’été rime avec une grande marche au centre-ville avec l’amoureux et le fiston pour aller se régaler avec une bonne crème molle! Un bon twist, c’est un classique! =)

  8. Mauve Trépanier says:

    les popsicle Cyclone!

    je ne peux pas résister. jamais, mais surtout pas l’été. c’est comme le classique, celui dont la recette n’a toujours pas changé depuis que je suis petite, ce qui me rappelle mon papa qui n’est plus aussi. c’est une histoire d’amour qui ne finit pas pis j’me gâte en crime quand c’est l’été <3

  9. Marylene Tanguay says:

    Pour moi, ma gourmandise de l’été c’est un smoothie maison. Fraises congelées, yogourt à la vanille, lait et une touche de sirop d’érable et hop le tout au mélangeur ! Un pur délice

  10. Maude Caron says:

    Mon plaisir gourmand l’été c’est les petits pois que j’achète en gros sac au marché du Vieux-Port, ça et prendre une marche pour aller chercher une molle.

  11. chantal says:

    Pour moi, un must l’été c’est une crème glacée molle trempée dans le chocolat avec des arachides! Avec un cornet gaufré c’est le paradis

  12. Annie Pelletier says:

    Pour moi rien ne bat un fruit frais qui vient d’être cueillis, encore tout gorgé de soleil qui goûte l’été. C’est comme une explosion de joie dans yeule! Sinon, un parfait aux pacanes de Dairy Queen, un vrai ti-péché mignon.

  13. helene says:

    pour moi ma gourmandise de l’été c’est mon paté de foi de poulet que je prépare accompagné de mon confit d’oignon aux porto avec une bonne petite coupe de vin un délice et j’adore !!!!

  14. Stéphanie Flibotte says:

    Ont adorent tellement touts les petits fruits du Québec, mes gars et moi.. c’est inimaginable tout les desserts que l’on peut faire avec ceux-ci .. Mais quand je fais de petit gateaux a la vanille maisons que je rajoute des petits fruits et de la crème par dessus c’est jamais bien long que les bols sont vides.. C’est vraiment un de nos plaisirs l’été, c’est d’essayer le plus de desserts possibles avec ce que l’on va cueillir 😉

    • Stephanie says:

      Malheureusement, le concours se terminait à midi! Le tirage vient tout juste d’être effectué. Merci quand même et rester à l’affût d’autres tirages viendront bientôt!

Laisser un commentaire