En janvier, LeCHOP coupe les prix!

Janvier, c’est le mois des résolutions et dépenser moins se trouve souvent en haut de la liste. Mais, sortir manger au resto en dépensant moins, c’est possible depuis quelques années avec des événements comme le Happening Gourmand, dont vous parlait Marieve la semaine dernière, et LeCHOP. C’est quoi LeCHOP? Je vous donne tous les détails en 6 temps!

Capture d’écran 2016-01-17 à 14.07.14

1– 1 concept: En janvier avec LeCHOP, on chop les prix!

2– 25$! Un seul prix!

3– 3 services, comme dans table d’hôte 3 services à 25$! Les menus sont composés d’un choix de 3 entrées, 3 plats principaux et 3 desserts!

4– 4 chefs: L’aventure 2016 met en vedette les chefs Natalia Machado, Paulo Fraga, Jean-Sébastien Giguère et Giuseppe Sacchetti!

5– 5 restaurants participants: Decca77, L’Atelier d’Argentine Downtown, L’Atelier d’Argentine Vieux-Port, Le Newtown et Wienstein & Gavino’s

6– 6 semaines: du 4 janvier au 11 février 2016

Voilà, maintenant, vous savez tout … ou presque car il y a du nouveau cette année.

Capture d’écran 2016-01-17 à 13.54.47

Crédit: LeChop

Chaque semaine, les chefs recevront un défi soit, créer un plat principal à partir d’un ingrédient spécifique. Un genre de Iron Chef LeCHOP! Vous pourrez les voir à l’oeuvre en train de créer leur recette sur le vidéo mis en ligne, chaque lundi, juste ici. Ce plat sera offert en tant que 4e plat principal sur la table d’hôte LeCHOP du restaurant concerné. Toutefois, attention, il sera disponible pendant une semaine seulement.

Finalement, après avoir regardé la vidéo, vous pourrez aller voter sur le site internet pour le plat de votre choix et courir ainsi la chance de remporter un repas pour 2 dans le restaurant pour lequel vous avez voté! Tout simple!

Profitez-en! De mon côté, on m’a invité à essayer le restaurant de mon choix. J’ai choisi d’aller essayer le menu LeCHOP du Weinstein & Gavino’s créé par le chef Paulo Fragra avec Marie-Andrée du blogue Cerises & Gourmandises. Voici donc un exemple de menu que vous pourrez déguster durant LeCHOP.

LeCHOP Web | Facebook | Twitter | Instagram

Réservations et menus: http://www.lechopmtl.com/

Steph emerald2

Laisser un commentaire