Kerasilk, ça change une vie!

C’est plutôt rare que je jase mode ou beauté avec vous mais quand un produit révolutionne mon existence, je pense qu’il est de mon devoir de vous en parler! Ce fut le cas tout récemment avec le traitement capillaire lissant Kerasilk. OMG!
 
Moi, à trente ans, je ne sais pas s’est passé dans mon corps, mais j’ai attrapé l’hormone du cheveux frisés, y’en a que c’est les bébés, moi, c’est les boucles!! Boucles… c’est vite dit! Pas des belles boucles à la Amanda Marshall, là. Nenon des vagues toutes croches, lettes, des frisottis, des cheveux grichoux avec une frisette d’un bord pis l’autre de l’autre. Tsé veut dire là! Ça fait dix ans que je me bats avec la brosse pis le fer plat pour réussir à avoir l’air pas trop pire quand je mets le nez dehors. Cheveux long, cheveux court, cheveux moyens, attachés, pas attachés, j’ai tout essayé pour m’aider! Pis, honnêtement, je ne peux pas croire qu’en 2014, on va en voyage sur la lune pour une semaine mais on ne peut pas défriser des cheveux sans avoir l’air de les avoir passé au fer à repasser durant 3 heures pis que ce soit raide comme une barre, sans aucun volume, comme le propose la plupart des défrisants sur le marché.
IMG_2189
Et voilà que quelqu’un, quelque part, dans l’univers m’a entendu et a créé Karasilk!!! Kerasilk, c’est un traitement capillaire lissant à basse de protéines de soie et non un défrisant et croyez moi ça fait toute la différence! Avec Kerasilk, bien sûr, vos cheveux seront plats mais ils seront aussi plus facile à entretenir, ils sècheront plus rapidement, ils deviendront plus malléables, sans frisottis et, la clef, on garde du mouvement et du volume! Le rêve quoi! Et, je vous le dit, ça marche!
 
Mes cheveux avant, séché par mon moi-même au séchoir, à la maison (avec mon Nantoine!):
IMG_1124
 Mes cheveux pendant l’application, avec la fabuleuse Dominique:
photo
 Mes cheveux après, séché par la coiffeuse, au salon, avant la couleur, la coupe et la mise en pli:
IMG_2186
 Mes cheveux après, séchés par mon moi-même, à la maison:
IMG_2377
Pour l’application, il faut compter un minimum de deux heures dépendant de la longueur de vos cheveux, et côté prix, ça commence à 300$, pour un traitement qui vous durera autour de cinq mois. J’ai payé 150$ pour mon traitement dû à la longueur de mes cheveux, sachez que comme je ne traite que ma mèche avant, je n’ai utilisé qu’un demi-traitement.
Pour prolonger la durabilité du traitement jusqu’à cinq mois, il vous faut utiliser les produits d’entretien Kerasilk et il existe un traitement qu’il est possible de faire à la maison (40$) en cours de de route si jamais vous sentez que le frisottis de malheur a envie de se repointer en cours de route.  A mon salon, PlanèteHair, on vous offre un duo de produits d’entretien (shampoing et revitalisant) avec votre premier traitement.
Mise à jour, 11 février 2015: Voilà plus de 4 mois que j’ai eu mon premier traitement. Je suis toujours ravie. Je n’ai pas effectué le traitement spécial à 40$ mais j’ai toujours utilisé les produits d’entretien. Aucun frisottis, sauf les rares fois où, pour des raisons de séjour à l’extérieur du pays, je n’ai pas utilisé mon shampoing Kerasilk. Quelques frisettes tendant à apparaître derrière ma tête. Je devrais logiquement effectué mon prochain traitement en mars ou en avril prochain.
Pour en savoir plus sur Kerasilk, voici un petit vidéo!

 
Salon PlanèteHair Web | Facebook
4595 Saint-Denis
Montréal
(514) 270-3232

Steph emerald2

One comment

Laisser un commentaire