La journée du marché

Lundi dernier, le chef Marino Tavares, Joao Pereira et leur équipe ont célébré l’ouverture officielle du nouveau projet MKT.

Processed with VSCOcam with m5 presetAu coeur du centre-ville de Montréal, le MKT marque un retour à la cuisine du marché pour cette équipe. (Si jamais ça vous a échappé, MKT n’est pas un spin-off de Mickael Khors mais bien du mot market :) )

S’appuyant sur ses 25 années d’expérience, le portugais Marino Tavares veut offrir le meilleur de la cuisine italienne et méditerranéenne mais dans un milieu urbain et chaleureux.

MKT est un hommage aux produits frais, aux poissons, légumes et viandes connus et accessibles; parties intégrantes de menu méditerranéen typique. ( Et si bon pour la santé… et le palais)

IMG_4900

Marino, respecté dans le milieu de la restauration montréalaise (élu Chef de l’année à la Société des chefs cuisiniers en 2001 et star de Gala du chef en 2008) travaillera, dans son nouvel établissement, des recettes familiales, des valeurs sûres et des plats traditionnels, en leur ajoutant une petite twist contemporaine.

IMG_5088

Parce que cette soirée était sous forme de cocktail dînatoire, je ne peux vous parler du menu régulier et des plats proposés à la carte. Par contre, je peux faire mention honorable à l’excellente charcuterie, aux délicieux tartares et au bon vin que nous avons dégustés dans une ambiance festive.

À suivre, pour une expérience complète.

MKT restaurant Web | Facebook | Instagram

  • 2044 Metcalfe, Montréal
  • 514.849.2044

Mariève emerald2

Laisser un commentaire