Comme vous le savez déjà, c’est maintenant officiel, mon marathon de poutines débute dès vendredi midi. Voici donc, un bref aperçu de mes arrêts confirmés. Je vous en fait part car, bien sûr, si ça vous tente de venir me faire un petit coucou ou de me faire part de vos commentaires de vive voix, vous êtes les bienvenus!
Iburger, la poutine Général Tao de Poutineville, la poutine syrienne de Tazah, Fabergé, pour le brunh, la poutine on the beach du Restaurant Namos, la poutine hangover de M :Brgr, la poutine anglaise de l’équipe du Burgundy Lion, Burger Bar, la Burnt Ends Poutine du Blackstap BBQ, Miss Prêt a Manger et la poutine à l’italienne de BevoPizza font partis de mes haltes inévitables.
A cela, j’ajouterai, quelques autres escales improvisées. Il est donc possible que je me laisse tenter par la Porky Pig à la porchetta du Macaroni Bar ou encore par celle au pâté chinois de Planète Poutine et cie. Enfin, ça reste à voir! Si ce n’était que de moi, je les goûterais toutes! Vous pourrez me suivre dans mes déplacements, en me suivant sur Twitter à @steph_grondin. Quant à vous restaurateurs, faites moi signe si vous désirez que votre poutine fasse partie de ma tournée gourmande!
CONCOURS!!!
D’ici là, vous aimeriez vous procurer LA tuque officielle de la toute première Semaine de la Poutine de Montréal. Et bien, c’est facile. Vous n’avez qu’à aimer la page Facebook de Curiosités & Gourmandises et à laisser un commentaire, juste ici, en bas de cet article en me disant, en quelques mots, laquelle des poutines de la PoutineWeek vous fait le plus saliver et pourquoi. Deux tuques seront tirées parmi les participants ce vendredi, 1er février, en après-midi! Ainsi, tout comme moi, vous serez armés pour débuter votre propre marathon gourmand!
Au plaisir de vous lire et/ou de vous croiser!
Pour moi, c’est la Poutine de Blackstrap BBQ parce que je trouve intéressant de mettre des bouts de brisket dans sa Poutine!
Je sais pas c’est quoi mais la poutine on the Beach me parle bcp. Fait moi signe quand tu vas être rendu la j’aimerais venir.
J’ai hate a celle de Lucky’s Truck. Quelque chose dans le canard et et le foie gras qui m’interpelle.
bonsoir et merci pour ce concours je ne connais pas du tout le poutine mais la blackstrap bbq a l’air sympa!
je croise les doigts
j’aime la page : ocelinealex soleil
bonne soirée
Burgundy Lion sans hésiter! J’adore ce resto, quand on a envie d’une bonne bouffe « de gars », on n’est jamais déçus!
J’y vais lundi soir avec une autre blogueuse, Stéphanie Ranger. Si tu as envie de te joindre à nous, tu es la bienvenue!
Tellement partante! 😀
J’y vais avec la poutine déjeuner: sauce hollandaise, œuf, oignons et poivrons caramélisés, du Fabergé
Euhhhh la galvaude special de Noël avec piment rouge et vert de chez Ashton dans le temps que j’étais au bacc et que je digérais comme un dieu!
Félicitations, tu as gagné!
La poutine hangover du M:Brgr me tente beaucoup… en me disant que je n’ai jamais été en hangover moi dans ma vie… 😉
un rêve de jeannoise, pouvoir un jour goûter à la poutine BBQ d’Alma… une sauce incroyable… j’ai la recette! il ne me manque qu’un endroit pour le produire! si quelqu’un connait quelqu’un!
Félicitations, tu as gagné!
Les grands gagnants sont Isabelle Dionne et Vincent Vézina! Félicitations et merci d’avoir participé!
Tu devrais essayer celle au pulled pork de La Mauvaise Réputation. Ça vaut la peine de découvir ce nouveau petit resto
Elle me tentait vraiment beaucoup, malheureusement, j’ai manqué de temps. J’ai réussi à goûter 14 poutines sur 30, j’ai essayé de faire un choix! Je vais y aller bientôt par contre, c’est certain, ça a vraiment l’air bien comme place.
Si tu y vas fais moi savoir. Je suis un des proprios….
la poutine fish and chips me tenterait beaucoup surement prochaine essai.