Pushap: le restos indien végé le moins cher en ville!

Voici une collaboration toute spéciale de Fanny Rooseboom, un one shot deal comme on dit, pour Curiosités & Gourmandises. Fanny est une collaboratrice régulière du blogue Bouchées Doubles de mon ami Antoine. Toutefois, elle et moi, nous sommes découvert une passion commune pour le restaurant indien végétarien Pushap. Ce resto est définitivement mon resto indien préféré de la Métropole.  A mon plus grand plaisir, Fanny a accepté de nous partager son expérience chez Pushap.

***

Il y a quelques années, lorsque j’étais bénévole à la SPCA, une collègue m’a fait découvrir Pushap, à quelques minutes de là.

Le décor plutôt modeste n’est pas ce qui vous charmera à votre arrivée, mais plutôt la musique typiquement indienne, les propriétaires et les spécialités culinaires.

photo 1

Les propriétaires vous accueilleront toujours avec un grand sourire, et après quelques visites, ils vous reconnaîtront. J’y suis allée la semaine dernière et ce sont maintenant des membres plus jeunes de la famille qui semblent avoir pris la relève. Ils sont tout aussi sympathiques.

On dit que c’est le restaurant indien le moins cher de Montréal.

Pour 2 personnes; samosas, deux assiettes « spécial du jour », un lassi (boisson traditionnelle au yogourt), un thé chai et quatre Gulab jamun (beignets au sirop sucré de cardamome), le total est de 18,25$.

photo 3

Pushap

photo 4

Et ce, pour le repas du soir. Rare vous dites!

Carnivores invétérés, ne vous privez surtout pas d’un tel bonheur gustatif. Les plats sauront vous rassasier.

Il est également possible de commander pour emporter, pour des petits ou plus grands groupes.

Adresse : 5195 rue Paré, Montréal, H4P 1P4

À quelques minutes de l’autoroute 15 .

N.B. Argent comptant seulement.

Laisser un commentaire