Tupperware Pompette! Concours!

En février, question de briser un peu la monotonie de l’hiver et de célébrer la St-Valentin avec mes amis d’une façon originale, j’ai décidé d’organiser un Tupperware Pompette! Oui, oui, vous avez bien lu, une vraie de vraie démonstration Tupperware, comme dans le bon vieux temps, mais pimpée à la sauce Éric Salvail. J’ai donc fait appel à mes amis Yves et Mathieu, de Mr. Tupperware.

250160_817727808355135_829987659378896340_n

Après les avoir rencontré et lancé une vingtaine d’invitations, je suis partie à la recherche d’un concept original. Nous avons opté pour un Brunch Pompette. Ils m’ont proposé 3 recettes. Je me suis occupé de la liste d’ingrédients (et de la vodka! Shoooters!!) et, eux, ils s’occupent de cuisiner le menu en mettant en vedette leurs petits plats. Mathieu et Yves sont donc arrivés chez moi environ une heure avant les invités, question de faire leur mise en place, tant au niveau de la bouffe que de la maison. Et, bien sûr, ils remettent tout en ordre à leur départ, vaisselle inclue!

1207_817730808354835_1747778781206480623_n

Une fois les invités arrivés, la démonstration a pu débuter. Un petit jeu pour mettre tout le monde à l’aise, des shooters!, la préparation des plats en utilisant les différents talents culinaires de chacun, des shooters!, un concours pour la St-Valentin, des shooters!, une présentation des spéciaux du mois, des shooters!, une séance de shopping, des shooters! Vous voyez le genre! Bref, 2 bouteilles de vodka et 3 bouteilles de bulles plus tard, nous avions ingurgité un pain déjeuner, une quiche au jambon et tomates séchées, des brownies au Nutella et un peu trop de shooters (!!) mais surtout nous avons eu vraiment beaucoup beaucoup de plaisir! Hein, Antoine! :)

Mais, en plus d’avoir du gros fun, j’ai eu le bonheur de découvrir la version 2016 des plats orange-jaune-brun-vert qui s’empilent dans l’armoire de ma mère et je dois vous avouer que j’ai ben aimé ça. Laissez moi vous dire, on est loin des plats Ziploc acheté en paquet de 4 à l’épicerie. Je suis littéralement tombée sous le charme de la gamme de produits Intelli-Frais qui permettent de contrôler la circulation d’air et d’humidité et ainsi de conserver les aliments frais plus longtemps et d’éviter le gaspillage. Et ça marche! N’ayant pas de micro-ondes, j’ai aussi beaucoup aimé les tout nouveaux plats UltraPro qui vont au four conventionnel, oui, oui!  Ils sont sécuritaires pour le four, le micro-ondes, le réfrigérateur et le congélateur, sans compter qu’ils sont beaux et qu’ils vont au lave-vaisselle. Voici donc mes achats: un torchon en microfibre, une râpe-à-mesure, un ensemble de 4 Intelli-frais, un petit hachoir gagne-temps parfait pour l’ail, les échalotes, les oignons verts et les noix et un ensemble de 3 plats Chof-É-sert pour mes lunchs! Yé!

Vous aimeriez vous aussi organiser un événement avec Mr. Tupperware, n’hésitez pas à les contacter et ils se feront un plaisir de travailler un concept original et amusant avec vous. En tout cas, chez nous, ça a été une réussite! Même Pilot a passé sa commande!

535277_817730781688171_1921094519989563999_n

Des choses à savoir sur Tupperware:

  • Les plats Tupperware sont garantie à vie et c’est VRAI!!! Lors de ma démonstration, ma maman a rapporté 4 couvercles brisés lui appartenant depuis des lunes, elle recevra, en échange, 4 nouveaux couvercles. Si jamais ces couvercles n’existent plus, elle recevra l’équivalent de la collection actuelle (plat et couvercle).
  • Si vous organisez une démonstration à la maison, vous avez droit à un ensemble cadeau ayant une valeur de 400$ pour 100$.

11817284_941466569247385_4060240968661189605_n

  • Il est possible d’organiser un événement bénéfice avec Tupperware aux termes duquel 40% des ventes réalisés ce jour-là seront remis à l’organisme de votre choix.

CONCOURS!

Avec les gars de M. Tupperware, on a décidé d’organiser un concours afin de vous faire découvrir les nouveautés de Tupperware! A gagner, rien de moins que le plat UltraPro carré avec couvercle, ayant une valeur de 85$ et allant au vrai four ainsi qu’une bouteille à eau Éco.

IMG_9901

Vous aimeriez le gagner? C’est facile! Il vous faut tout simplement laisser un commentaire sur ce billet (en bas complètement de cette page) en me disant, en quelques mots, quels plats Tupperware sont vos préférés? Les utilisez-vous? Les connaissez-vous? Non, pourquoi aimeriez-vous les gagner.

Le tirage sera effectué le 31 mars, à midi. Vous avez donc exactement une semaine pour participer. Le grand gagnant sera annoncé ici ainsi que sur les pages Facebook et Twitter de Curiosités & Gourmandises. Tous les règlements sont ici.

Bonne chance!

Gagnante: Marie-Josée Lapointe

Steph emerald2

38 comments

  1. Johanne Beaulieu says:

    J’ai quelques plats Tupperware pour la congélation et pour le rangement dans le garde-manger (plats à cereales). J’ai plusieurs mignonettes pour mettre mes huiles et autres condiments dans mes lunchs. J’ai des amies qui sont accros aux plats pour la conservation des fruits et légumes. Je vais peut-être succomber

  2. Suzanne Lemieux says:

    J’ai quelques plats Tupperware et mes préférés sont les Intelli-frais. Ils sont vraiment super et jouent bien leur rôle de conservation.

  3. Catherine Roy says:

    J’aime beaucoup les intelli frais. J’ai aussi quelques mignonettes (tres pratiques pour les vinaigrettes dans les lunchs, mais aussi pour trainer de petites choses pour le bébé).

  4. Lucie Berthelotte says:

    J’adore ces produits! De génération en génération on se partage ces plats uniques d’une qualité supérieure! J’aime découvrir leurs nouveaux produits :-)

  5. Lucie Couture says:

    J’ai plusieurs produits Tupperware que j’utilise régulièrement. Mon préféré est le plat à légumes pour garder les légumes croustillants plus longtemps au frigo!

  6. Francine Paiement says:

    Wow! Mes préférés et que j’utilisent ce sont mes deux contenants Intellifrais! Les aliments se conservent très longtemps! Mis a part, je ne suis pas très équipés en plats Tupperware, merci pour ce beau concours je tente ma chance!

  7. Annick Morin-Dubuc says:

    Mes préférés sont définitivement les intellis-frais. Je peux conserver mes fruits et légumes bien plus longtemps depuis que je les ai, donc beaucoup moins de gaspillage!!!

  8. Julie Charbonneau says:

    Ma maman avait fait une démonstration tupper ware à mes 18ans pour bien me partir dans vie ! J’en ai maintenant 46ans et j’en acheté à mes gars pour leurs appartements. Mon gars du milieu adore les intellifrais il a seulement 17 ans ! Mon fils de 20ans et ma brut adorent les plats à lunch! Et mon plus jeune qui reste avec moi adore la nouvelle râpe sur un socle! Même mon chum est entrain de les adopté ! Tout mes cadeaux sont des plats pour leur faire des beaux kits !

  9. Veronique Prud'homme says:

    J’ai redécouvert les Tupperwares dans les derniers moi! J’adore les intelli-frais qui gardent les légumes plus longtemps! J’aimerais buen essayé d’autres plats aussi :)))

  10. Catherine says:

    Moi c’était mon plat tupperware subtilisé à mon père, format brique de crème glacée de 2L (à l’époque où la crème glacée venait dans des cartons), c’était un format idéal pour tout… J’en parle au passé pcq malheureusement chéri l’a fait fondre au micro-ondes avec de la nourriture trop grasse et cela n’est pas couvert par la garantie bien entendu!

  11. Melanie Marcoux says:

    Mes préférés sont ceux pour la congélation tout simplement parce que ça fait un beau congélateur bien rangé et facile de s’y retrouver. Je les utilise tellement que j’en ai jamais un de libre dans l’armoire hihi

  12. Chantal Desroches says:

    J’adore mes plats tupperware! Ils sont tellement de qualité et une très longue durée de vie! Je serais dû pour un nouveau plat des collections récentes =)

  13. Véronique Lavoie says:

    Je suis accroc… J’avoue! De la tupperonde surtout! Et des intelli-frais. J’aimerais bien avoir la chance d’essayer les plat pour le four.

  14. Johanne Laurin-Castonguay says:

    Je n’ai jamais eu la chance d’en avoir, mais j’en ai entendue parler comme tout le monde! Alors j’aimerais bien gagner!

  15. Marie-Josée says:

    Les plats Tupperware ont bercé mon enfance, allant au plat rond fait sur le long de couleur vert lim et jaune moutarde (j’ai volé ceux de ma mère), on les aime pour leur fonctionnalité et aussi pour le beau look du temps.
    J’utilise beaucoup l’ouvre-boite, les pots friandises, les intellis frais et surtout les mignonnettes, seigneur :)
    Il ne me manque que ce beau plat du coucours :)

Laisser un commentaire