Bark Box, la boîte d’abonnement parfaite pour votre poilu!

Je vous ai déjà parlé de ces différentes boîtes à surprises auxquelles vous pouvez vous abonner et recevoir périodiquement, à domicile, un coffret rempli de cadeaux. Voilà donc que pour Noël, j’ai commandé, pour Pilot, la boîte Bark Box, une boîte remplie de goodies pour votre compagnon à 4 pattes.

IMG_3188

Comment ça marche?

C’est tout simple. Dans un premier temps, sur le site internet, vous choisissez la taille de votre chien puis le plan que vous désirez (1, 3, 6 ou 12 mois) et voilà, c’est tout. La boîte vous sera envoyée le 15 de chaque mois moyennant des frais de 29$, plus 5$ pour la livraison au Canada. En tout et partout, ma boîte m’a coûté 39,55$, un peu cher pour la commander à chaque mois mais, quelques fois par année, c’est acceptable.

Voici donc ce qu’il y avait dans la boîte du mois de décembre:

Et, si votre pitou est tombé amoureux fou d’un des produits de la boîte non disponible ici, sachez qu’il est possible de recommander, par la suite, chacun des items qui se trouvait dans votre boîte sur le site de Bark Shop. Génial!

Mon seul petit bémol est le suivant: bien que j’avais choisi le plan un mois, par défaut, j’étais inscrite pour recevoir la boîte à tous les mois. J’ai donc dû aller me désabonner sur le site. Il faut juste s’assurer de ne pas oublier, sinon la boîte vous sera automatiquement envoyée le mois suivant et, par le fait même, facturée!

Bark Box Web | Facebook | Twitter | Instagram | Pinterest

Steph emerald2

Laisser un commentaire