Chez Figue, c’est le bonheur et la simplicité de la cuisine de Sarah

On dit Chez Figue comme on dit chez Sarah. Oui, oui cette Sarah-Geneviève Perreault qui, directement de sa cuisine d’HoMa, nous mitonne, chaque semaine, toute une panoplie de petits plats cuisinés qu’elle nous livre elle-même, à la maison, pour notre plus grand plaisir.

10641054_574107296050522_1502987467468920228_n

Au menu, des plats qui proviennent des 4 coins de la planète. Ce sont des influences asiatiques, maghrébines et sud-américaines qui parfument la cuisine de Sarah. Dans notre assiette, que des produits santé contenant peu de sel et de sucre mettant en vedette les légumes, les fruits et les légumineuses  et délaissant un peu la viande rouge. Les plats végé y sont également très présents, et ça, on aime ça!  Et, Chez Figue, croyez-moi, la fraîcheur, la qualité et la variété sont au rendez-vous.

Sarah m’a contacté au début de l’automne m’offrant d’essayer sa cuisine. Voici donc ce que j’ai eu le plaisir de déguster.

  • Tartinade aux artichauts et chips de pita
    Tartinade aux artichauts et chips de pita
  • Salade de chou rouge et de chou chinois aux arômes asiatiques
    Salade de chou rouge et de chou chinois aux arômes asiatiques
  • Potage betteraves et fenouil Crédit photo: Chez Figue
    Potage betteraves et fenouil Crédit photo: Chez Figue
  • Cari de poulet Crédit photo: Chez Figue
    Cari de poulet Crédit photo: Chez Figue
  • Couscous de pois chiches crédit-photo: Chez Figue
    Couscous de pois chiches crédit-photo: Chez Figue

Bien sûr, Sarah cuisine mais ce n’est pas tout. Elle est également disponible pour effectuer du service conseil pour l’organisation d’événements à  la maison (brunch, buffet, soirée entre amis, réunion familiale, alouette!) et elle tient un blogue qui nous donne de l’information sur l’alimentation et la santé en général et qui nous suggère des recettes et des produits.

Donc, que ce soit pour vos soupers de semaines, vos lunchs, votre soupers entre amis du samedi ou bien pour offrir en cadeau à un parent en convalescence ou à une amie qui vient d’accoucher, pensez à Sarah, elle est là, toujours prête à vous donner un p’tit coup de main! Pour tous les détails techniques, c’est juste ici. En terminant, sachez que pour le temps des fêtes, Sarah a préparé quelques cadeaux gourmands. Ils sont parfaits pour faire plaisir aux gens qui nous entourent.

Chez Figue Web | Facebook | Twitter | Instagram | Pinterest

Steph emerald2

Laisser un commentaire