CONCOURS! En avril, Carrément Tarte à gagner!

Vous vous souvenez, l’année dernière, à peu près  au même moment de l’année, je vous ai parlé de Carrément Tarte?

Carrément Tarte c’est un atelier-pâtisserie haut de gamme, situé dans Rosemont, qui nous propose des tartes carrées, des sucrées, des salées mais surtout des tartes de très grande qualité. Katell Burot et Philippe d’Haucourt, deux fous des tartes, se font un point d’honneur de travailler avec des produits nobles et d’exception, tout en perpétuant la tradition pur beurre. Ce qui nous donne une pâte sablée 100% naturelle complètement folle et craquante à souhait. Vraiment, c’est délicieux! Toutes les tartes sont disponibles en format mini, individuel et familiale et elles sont produites de façon artisanale (par de vrais humains!!) avec des ingrédients frais, de qualité et locaux, dans la mesure du possible, toujours sans additif ni agent de conservation. On aime!

17352150_1356342864429058_3779768128895071151_n

Et, il y a de la nouveauté pour 2017. En effet, en début d’année, Carrément Tarte a lancé ses coffrets de bouchées. C’est quoi? Des coffrets de 12 minis tartes de différentes saveurs. Les coffrets classiques existent en version sucrée et salée. Vraiment, que vous accueillez des invités pour le souper, l’apéro, le thé ou, tout simplement, pour vous faire plaisir, les coffrets de Minis sont parfaits! Le coffret sucré classique comprend 6 saveurs: citron, choco, fraise-rhubarbe, framboise, lime et sucre à la crème et le salé, en compte trois: champignon-parmesan, poireau-brie et chèvre.

En plus, tout au long de l’année, Carrément Tarte proposera différents coffrets en édition limitée lors d’événements spéciaux, ex. la Fête des mères, la Saint-Jean, l’Halloween, etc. Le coffret sucré de la fête des mères, tout de rose vêtu, est d’ailleurs présentement en vente et il met en vedette 3 saveurs gourmandes: fraise-rhubarbe, rose et framboise-litchi! 😋

Coffret fête des mères ouvert

On se procure les produits Carrément Tarte directement à l’atelier (vous pouvez passer votre commande la veille par téléphone ou par courriel), en livraison ou dans différents points de vente un peu partout à travers le Québec. Les tartes salées sont livrées fraîches et peuvent être congelées, ne reste qu’à les réchauffer une quinzaine de minutes à 350F au moment de servir. Les produits sucrés, quant eux, nous arrivent congelés et se conservent un mois au congélo.

CONCOURS!

A gagner donc, juste à temps pour la Fête des mères, 3 ensembles de deux coffrets Minis de Carrément Tarte: un coffret sucré classique et un coffret Fête des mères.

Pour participer, c’est comme d’habitude, il faut laisser un commentaire sur ce billet (en bas complètement de cette page) en me disant quelle saveur vous aimeriez voir s’ajouter dans le coffret des Minis qui n’est pas déjà là? Moi? Comme j’adore l’érable, je dirais qu’il faut absolument une Mini à l’érable, non?!? Ou au caramel fleur de sel, ouiiiii ! Vraiment, il y a trop d’options! À votre tour ! Vous avez donc presque deux semaines pour participer, soit jusqu’au vendredi 5 mai, à midi. Les 3 gagnants seront annoncés ici ainsi que sur la page Facebook de Curiosités et Gourmandises. Tous les règlements sont ici et en enregistrant votre participation, vous confirmez les avoir lu et y donner votre consentement. Pis, en passant, si ça vous tente d’en profiter pour aller aimer la page Facebook du blogue, c’est pas obligatoire mais ça fait toujours plaisir!

Bonne chance!

Ce concours est commandité par Carrément Tarte et j’ai été rémunérée pour rédiger ce billet.

Crédit-photos: Carrément Tarte

Gagnants: Manon Gélinas, Geneviève Audet et Aurore Avon

Carrément Tarte Web | Facebook | Twitter | Instagram

 


Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /nfs/c11/h03/mnt/198106/domains/curiositesetgourmandises.com/html/wp-includes/class-wp-comment-query.php on line 399

51 comments

  1. Francine Paiement says:

    Je ne connais pas cette entreprise, j’ai navigué sur leur site web! Oh quelle belle découverte, je viens aussi de lire votre ancien billet et ca semble goûter le ciel! Moi aussi étant amoureuse de l’érable je suggère fortement cette saveur ou fruits des champs!!

  2. Mélanie Paquin says:

    Une tarte à l’érable et aux pacanes serait une bonne idée effectivement, mais je dirais aussi une tarte tatin mais aux poires!

  3. Gaetane Lavoie says:

    Je n’ai pas eu la chance de gouter vos produits , mais j’en ai entendu parler beaucoup …Moi aussi j’aime beaucoup l’erable .

  4. Laurence Royer says:

    Wow! Quelle belle entreprise! J’aimerais beaucoup y goûter ! Pour la
    Nouvelle saveur j’irais avec Chocolat-caramel ou seulement caramel !!

  5. Sabrina Parmentier says:

    Oh que j’aimerais ENFIN avoir la chance de déguster ces tartes pour ma 1ère fête des Mères !
    Une tarte sucrée avec du chaï, ça ne devrait pas être mauvais !
    Et pour la salée, quelque chose avec du bacon, bien sûr !

Laisser un commentaire