CONCOURS! C’est le moment du tirage de la boîte gourmande été 2017!

Je sais, je sais j’ai sauté le concours du mois de mai! Je suis sincèrement désolée mais avec les vacances et tout, j’ai tout simplement manqué de temps. Mais ne vous inquiétez pas, je vais me reprendre et je vous promets au moins un mois avec 2 tirages d’ici la fin de l’année! Mais là, vous le savez. Avec la saison chaude qui est officiellement arrivée, c’est le temps de participer au tirage de la boîte gourmande de Curiosités et Gourmandises été 2017.

Qué cé ça?

Si vous n’êtes pas un habitué du blogue, peut-être que vous ne la connaissez pas la fameuse boîte. Pourtant, c’est tout simple. La boîte gourmande de Curiosités et Gourmandises est inspirée de la brouette culturelle de Tout le Monde en Parle et elle est remplie de surprises, de cadeaux gourmands et autres recueillis dans mes goodies bags depuis le début de l’année. Et, à chaque jour qui passe, la boîte continue de grossir. La boîte est tirée 2 fois par année, pour Noël et pour l’arrivée de l’été.

IMG_6734

Vous aimeriez la gagner? C’est facile! Il vous faut tout simplement laisser un commentaire sur ce billet (en bas complètement de la page, dans la boîte « LAISSER UN COMMENTAIRE ») en me disant, en quelques mots, qu’est-ce que vous aimez boire en été? Alcoolisé ou non, c’est votre choix. et si vous avez des bonnes recettes, n’hésitez pas à nous les partager.  Moi, je suis une fan de limonade, de thé glacé maison (car ceux du commerce sont beaucoup trop sucrés pour moi) et d’eau aromatisée. Côté drinks, ce sont les Aperol Spritz, le rosé, le vin blanc et les bulles qui ont la cote sur ma terrasse durant la période estivale. A votre tour maintenant, j’attends vos réponses!

La boîte gourmande sera tirée vendredi le 7 juillet prochain à midi. Le grand gagnant sera annoncé ici ainsi que sur les pages Facebook et Twitter de Curiosités et Gourmandises. Tous les règlements sont ici.

Bonne chance!

Steph emerald2

72 comments

  1. Elisabeth Touchette says:

    Je raffole d’un jus de rhubarbe 100 % naturel appelé « L’Éclat de rhubarbe », produit par une entreprise du Lac-Brome, qui porte le nom de La Rhubarbelle. Un pur délice!

  2. Serge Deschenes says:

    Moi j aime bien boire des smoothies avec yogourt et fruits un peux de sirop d érable pour mon taux de glycémie c est énergisant qui remplace un repas chaud
    Bonne fin de journée
    Serge

  3. Aurore says:

    Bonjour,
    J’aime beaucoup les eaux aromatisées pour la journée et finir avec un petit verre de vin blanc ou rosé
    Merci du concours, super gros prix !

  4. Sylvie St-Père says:

    Je suis très cocktail l’été et j’oscille entre spritzer, margarita, cosmopolitain et mojito avec ou sans alcool. Merci beaucoup pour le beau concours :)

  5. Brigitte Desjardins says:

    Moi ce que je préfère, c’est de la Tisanes glacé, surtout celle avec beaucoup de fruits, et j’y rajoute des tranches de citron et d’oranges et plein de glaçons :)

    J’ai un gros coup de coeur pour les mélanges de David Tea.

    Brigitte.

  6. Diane Lalumière says:

    Parmi les breuvages non alcoolisés, je préfère un thé glacé mais de temps en temps, un petit verre de Pimm’s avec glace, rondelle de citron et 7-Up, c’est délicieux!

  7. Nancy Demers says:

    À part mes 2 cafés le matin (je suis une caféinomane qui essaie de se limiter) je suis une grande buveuse d’eau! Coté alcool, à l’occasion, c’est un grand plaisir pour moi de boire un bon verre de rosé bien frais, surtout accompagné de bon sushis ou tartare.. ou les deux! :)

  8. Janie boutin says:

    Du thé glacée maison. Je fais maintenant des sirops simple super facile que j’aromatise au romarin ou zestes de pamplemousse rose. Délicieux!

  9. Diane Boulianne says:

    Allo Steph! Quelle bonne idée ce tirage. Pour moi c’est le rosé avec les plats de poissons frais et les salades colorées d’été. Et les bulles….un petit faible pour la Clairette de Die.
    Bel été à toi et au plaisir.
    Diane

  10. Dana Labrecque says:

    Moi j’adore boire de l’eau pétillante ou bien des limonade aussi mais si on parle de vin rosé l’été aussi c’est bien sur la terasse!! merci pr le concours

  11. Micheline Belisle says:

    L’été le vin rosé fait fureur. J’aime également une bonne limonade fraîche ou un thé glacé maison. Et un petit mousseux pourquoi pas c’est la belle saison

  12. Chantal Desroches says:

    Mes drinks de l’été sont les mojitos, la sangria et le rosé Sans alcool –> thé glacé , smoothies, et capu glacé Merci

  13. Sylvie Mc Nicoll says:

    Tous ces beaux produits plus beaux les uns que les autres!!!!Quelque uns que je n’ai jamais utilisés mais ca donne le goût de les gagnés.Merci beaucoup pour le concours et souhaite gagner!!!☘☘

  14. Catherine Beauchamp says:

    Cette année, j’ai découvert un rosé mousseux de la maison Paul Mas. Il est rafraîchissant sans être sucré! Pour environ 16$ c’est vraiment une aubaine!

  15. Sandra Mc Duff says:

    J’adore boire de la limonade aromatisée soit aux framboises ou à la menthe! Tellement bon et rafraichissant! j’ai aussi un petit faible pour le San Pellegrino, aromatisé ou non! J’adore les bulles! Merci beaucoup pour ce beau concours! 😀

  16. Mélanie Paquin says:

    J’aime boire un tas de cocktails alcoolisés ou non durant la saison estivale, allant du classique mojito, au pina colada, à la limonade au melon d’eau.

  17. Joanie Roy l says:

    Oh ça me ferait un beau cadeau de fête ! (8 juillet ) et de naissance (Ma fille est attendue d ici le 5) Comme je suis enceinte de 40 semaines, disons que je rêve de vin rouge , sangria et rosé. .. Je vais essayer de me gâter un peu cet été en synchronisant l’allaitement sinon un bon the glacé ou limonade maison avec pleins de fruits c est si rafraîchissant !

  18. La belle mère a Pilot! #oktupeuxexcluremaparticipation says:

    Ou est Pilot dans cette photo? Je suis certaine qu’il aimerait bien un milkshake au beurre d’arachides…

  19. Claude Coulombe-Lévesque says:

    Une bonne bière blanche québécoise ou encore un petit Tom Collins bien rafraîchissant!
    Le tout dégusté sur le balcon, un bon livre à la main ou un guide voyage et mon chat qui ronronne au soleil!

  20. Annick Durand says:

    L’été, j’aime beaucoup déguster la slush à base de jus et d’alcool que ma mère nous prépare. C’est très bon et rafraîchissant .

  21. Marion Urso says:

    Rien de mieux qu’un petit rosé du sud de la France. Le Pive Gris à la SAQ est vraiment top pour ça. Et bien sûr des bulles, encore mieux sous forme de cocktail 😉

  22. Marie-Thérèse says:

    L’été, temps idéal pour les smoothies aux fruits surtout lorsqu’il fait très chaud (mangue, ananas, etc.). Aussi une bonne bière blanche à l’occasion pour la première gorgée comme l’écrivait Philippe Delerm. Vive l’été !

  23. Suzanne says:

    Ce que j’aime boire en été ??? Un bon rosé, j’ai découvert le proseco et j’adore, un bon rhum punch…. et quand il fait très chaud, un bonne blanche de Chambly

  24. Sophie beaudoin says:

    Difficile de faire un choix, j’aime beaucoup chose vin blanc, rosé, sangria, eau citronnée, mais le meilleur pour moi, c’est avec qui je le bois

Laisser un commentaire