Concours! Des cocos Starbucks à gagner!

Je vous l’avais dit qu’un nouveau concours serait mis en ligne tout bientôt. Eh bien voilà! En tout début d’année, j’ai eu un coup de coeur gourmand pour les toutes nouvelles bouchées aux œufs cuits sous vide de Starbucks! C’est quoi? C’est tout simple (et vraiment bon!). Ce sont des bouchées faites à base d’oeufs provenant de poules élevées en liberté cuits sous vides auxquels on ajoute des ingrédients simples et de qualité. Elles sont disponibles en 2 saveurs: blancs d’oeufs et poivrons rouges grillés ainsi que bacon-gruyère et elles ne contiennent pas de blé. On aime!

Sous_Vide_Egg_Bites_-_both_flavors

Les bouchées aux blancs d’œufs et poivrons rouges grillés sont végétariennes. On y retrouve du fromage Monterey Jack crémeux, des épinards et des poivrons rouges grillés contiennent. Plus santé, elles contiennent 170 calories et 13 grammes de protéines (pour les 2 bouchées).

Sous_Vide_Egg_Bites_-_RedPepper

Celles au bacon et gruyère contiennent du fromage gruyère vieilli, du Monterey Jack ainsi que du bacon fumé au bois de pommier. Oh que c’est bon! Plus gourmandes, elles contiennent 310 calories et 19 grammes de protéines, toujours pour les 2 bouchées.

Sous_Vide_Egg_Bites_-_Bacon_Gruyere_to_go

Vraiment, j’ai adoré ces bouchées, elles sont délicieuses et elles fondent littéralement dans la bouche. En plus, elles sont santé, pratiques et riches en protéines. Pour  vrai, je suis vendue. Enfin! une alternative aux satanés muffins plein de gras quand je vais me chercher un café le matin et que j’ai manqué de temps pour me préparer un petit déjeuner à la maison. Elles sont disponibles dans tous les Starbucks au prix de 4.75$ pour un emballage de 2 bouchées.

Concours!

À gagner donc, une carte-cadeau de 15$ afin que l’un d’entre vous ait la chance d’aller essayer les fameuses bouchées aux oeufs cuits sous vide de Starbucks.

Pour participer, c’est comme d’habitude, il faut laisser un commentaire sur ce billet (en bas complètement de cette page) en me disant quel est votre petit-déjeuner ou votre collation préférée. Moi? Au petit-déjeuner, j’enfile toujours un smoothie remplie d’antioxydants, d’omega-3 et de protéines (si vous voulez la recette, dites-le moi dans votre commentaire et je publierai un billet) et à l’heure de la collation, j’aime bien une barre tendre maison, des noix, du fromage, de l’hummus mais je cherche des idées de collation santé, alors allez-y, partagez-moi vos idées et vos recettes.

Le tirage aura lieu mercredi le 31 janvier à midi. Vous avez donc exactement une semaine pour participer. Le gagnant sera annoncé ici ainsi que sur la page Facebook de Curiosités et Gourmandises. Tous les règlements sont ici et en enregistrant votre participation, vous confirmez les avoir lu et y donner votre consentement.

Et, en passant, pour être certain de ne rien manquer en 2018, n’hésitez pas à vous abonner au blogue ou à nous suivre sur notre page Facebook, notre compte Instagram ou notre compte Twitter, c’est toujours le plus beau des mercis!

Bonne chance!

Crédit-photos: Starbucks

Gagnante: Lise Lebel

Starbucks Web | Facebook | Twitter | Instagram

Steph emerald2

 

43 comments

  1. Elisabeth Touchette says:

    L’œuf est mon ingrédient préféré : je mangerais des œufs matin, midi et soir, sept jours par semaine! Alors, j’espère vraiment gagner, car c’est un produit parfait pour moi! :)

  2. Francine Paiement says:

    Mon petit déjeuner complet commence par un smoothie plein de vitamines, mangue, bananes, fraises et bleuets avec du lait de soya et je me fais une petite crêpe sirop d’érable!

  3. Caroline Bourdua says:

    pour les matins pressé une toast avec une banane et jus d’orange sinon quand le temps le permet j’aime bien un gros déjeuner oeufs bacon saucisses patates et toast :)

  4. Helene Bourret says:

    J’adore les oeufs au déjeuner! En omelette ou tournés avec une rôtie multigrains, de petites patates rissolées et des tranches de fruits, j’adore ça!

  5. Audrey Gauthier says:

    Pour déjeuner, j’adore de simples œufs brouillés faits à la maison. Si je vais au resto, alors là c’est la totale avec les saucisses, le bacon, les toasts et les patates!

  6. Brigitte Prévost says:

    J’adore les œufs, qu’ils soient brouillés, tournés ou bénédictines! Si je suis plus pressé tout simplement rôties et beurre d’arachides! Comme collation un yogourt grec au citron!

  7. Catherine Gauthier says:

    En ce moment je suis partie sur les bagel……. c’est mon déjeuner parfait. Sinon je mange souvent un bol de yogourt nature avec des fruits, des graines de chia, de la vanille et un tout petit peu de sirop d’érable. Miam miam

  8. Delphine says:

    J’aime beaucoup des gaufres maison pour déjeuner avec des fruits ou encore des muffins aux fruits maison! J’en fais la fin de semaine et je les congèle.

  9. Nathalie says:

    J’aime bien la simplicité : deux toasts au beurre d’arachide le matin, c’est très satisfaisant. Pour collation le matin, je prend un petit yogourt 0%. Merci pour ce beau concours, j’aimerais bien essayer les bouchées chez Starbucks :)

  10. Hélène Mai (Mai Maëlyss Elayn sur FB) says:

    Oui j’aimerais bien la recette de smoothie moi! J’aime bien manger du yogourt grec avec des petits fruits le matin. Avec du sirop d’érable si c’est du yogourt grec nature ou sinon juste comme ça avec les yogourts à la vanille. Ce n’est pas très original mais j’aime bien manger des fruits pendant la collation avec du fromage. Sinon, des petits bâtonnets de mini carottes ou des tomates cerises. Merci pour le concours! :)

  11. Sandra Mc Duff says:

    Wow! C’est vraiment un super ajout à leur menu! Pour le déjeuner l’hiver, c’est toujours 2 toast beurre de pinotte confiture et l’été yogourt, fruits et granola! Je suis saisonnière dans mes habitudes! Pour la collation, j’aime bien un mélange de fruits séchés et de noix ou un morceau de fromage et quelques légumes. Merci pour ce beau concours! Eh…. OUI! J’aimerais ta recette! <3

Laisser un commentaire