Coup de coeur beauté de l’automne

L’arrivée de l’automne, ce n’est pas seulement le moment de l’année où tout le monde rentre au travail et où on se prépare à l’hibernation. C’est aussi cette période où toutes les compagnies en profitent pour lancer leur nouvelle collection automne-hiver en prévision du temps des fêtes qui approchent. Dans mes différents événements beauté de l’automne, j’ai eu 5 coups de coeur. Les voici:

Nivea Crème

On la connaît tous, c’est LA crème classique par excellence. Elle est parfaite pour hydrater notre peau lorsque le temps froid pointe son nez et saura la protéger et l’apaiser une fois que les picotements et les plaques de sécheresse auront fait leur apparition. Et, ce que j’aime de cette crème, c’est qu’en plus d’être bonne pour tous les membres de la famille, elle est disponible partout et à très bon prix (10,99$ pour 250ml). Un incontournable à glisser dans la pharmacie à l’approche des premiers flocons.

14656436_960959760698605_1761327715344873895_n

Nivea Web | Facebook | Twitter | Instagram

Boutique ETIKET

Cette superbe boutique beauté, propriété de Simon Tooley, est ouverte sur la rue Sherbrooke ouest depuis bien tôt 5 ans. Je suis un peu en retard, vous me direz, mais vaut mieux tard que jamais. C’est après 25 ans à travailler dans le secteur de la mode et près de 5 autres à gérer une clinique de médecine esthétique que Simon a ouvert la boutique ETIKET en décembre 2011. Cet endroit est juste magnifique. En franchissant la porte, on se retrouve dans une boutique haut de gamme où se côtoient crèmes somptueuses et fragrances exclusives, le tout dans une ambiance ultra-luxueuse. On y retrouve des cosméceutiques, des soins pour la peau, des produits de beauté de niche, des parfums, des accessoires exclusifs ainsi que toute une gamme de services esthétiques. Simon sélectionne personnellement et avec soin, chaque produit et chaque parfum qu’on retrouve dans sa boutique. Une boutique en ligne existe également depuis 2012. Vraiment, si tout comme moi, vous n’y êtes jamais allé, un détour par cette adresse beauté unique à Montréal s’impose.

Etiket Web | Facebook | Twitter Instagram

  • 1832 rue Sherbrooke ouest, Montréal
  • 514-687-3886

La nouvelle collection Washington DC d’OPI

Vous savez déjà que je suis une fan finie du vernis à ongle. Cet automne, mon coup de coeur va à la collection Washington DC d’OPI. Crée en collaboration avec Kerry Washington, vedette de la série Scandal, OPI nous propose 12 couleurs 100% automnales disponibles autant en version régulière que gel (en salon seulement pour le gel) et on les retrouve pas mal partout dont notamment dans les boutiques Trade Secrets. Mes teintes favorites: Shh… It’s top secret et Kerry Blossom.

OPI Web | Facebook | Twitter | Instagram

La crème Ultime Décolleté d’IDC

IDC est une société québécoise qui se spécialise dans les soins cosmétiques anti-âge haut de gamme. Ben oui, que je le veuille ou non, c’est le genre de produits auxquels je dois commencer à penser! La première crème que j’ai essayée de cette maison est l’Ultime Décolleté qui est destinée aux zones du cou, du décolleté et du buste. Elle a un effet regalbant et nous assure une peau lisse, plus ferme et uniforme. On évitera ainsi le relâchement, la perte d’élasticité, les rides et ridules ainsi que les taches. Personnellement, j’ai souvent eu beaucoup de réticences à l’égard de toutes ces crèmes qui nous proposent de faire des miracles en quelques semaines seulement mais là, vraiment, je dis wow! Dès l’application, on la sent travailler sur notre corps, c’est rafraîchissant et tonifiant. Vraiment, cette crème a trouvé sa place dans ma routine beauté du matin et du soir.

14656239_960959834031931_7016448597143023432_n

IDC Web | Facebook Instagram

Eau de Lacoste L. 12. 12 pour Elle

Cet automne, j’ai adopté la nouvelle Eau de Lacoste L. 12. 12 aux notes délicates de mimosa, jasmin, fleurs blanches et vétiver. A la fois simple et sophistiquée, cette fragrance est ultra-féminine. En note de tête, on retrouve les huiles d’agrumes, les bourgeons de cassis et le poivre rose. Apparaîtra par la suite, en note de coeur, le mimosa. Puis, en fond, des notes de vétiver lui donnent une touche sensuelle et subtilement masculine. J’adore! En plus, la bouteille est vraiment jolie: simple, chic et élégante, on retrouve bien là tout le bon goût de la célèbre marque française.

14656299_960959784031936_7248937917187752645_n

Lacoste Web | Twitter | Instagram

Et vous, avez-vous eu des coups de coeur récents? Si oui, faites nous part de vos découvertes!

Steph emerald2

 


Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /nfs/c11/h03/mnt/198106/domains/curiositesetgourmandises.com/html/wp-includes/class-wp-comment-query.php on line 399

Laisser un commentaire