Les nouveautés Hamilton Beach de l’automne!

A la fin de l’été dernier, c’est à la prestigieuse Maison Christian Faure que la compagnie Hamilton Beach a lancé ses nouveautés 2014, juste à temps pour la rentrée et le temps des fêtes qui, qu’on le veuille ou non, approche déjà à très grands pas!

J’ai eu quelques coups de cœur, les voici :

  • Mélangeur individuel qui permet de boire à même le récipient. Super pour les smoothies, les jus, les milk shake. Les couleurs sont géniales, en plus.
    Mélangeur individuel qui permet de boire à même le récipient. Super pour les smoothies, les jus, les milk shake. Les couleurs sont géniales, en plus.
  • Mélangeur qui sert tant pour les aliments que pour les boissons mais qui vient avec un récipient pour moudre avec couvercle distributeur et deux gobelets portables avec couvercle à boire. J'adore!
    Mélangeur qui sert tant pour les aliments que pour les boissons mais qui vient avec un récipient pour moudre avec couvercle distributeur et deux gobelets portables avec couvercle à boire. J’adore!
  • Deux vraiment trop cool machines à pop corn pouvant contenir jusqu'à 24 tasses de maïs soufflés et dont le réceptacle peut également servir de bol de service. Super!
    Deux vraiment trop cool machines à pop corn pouvant contenir jusqu’à 24 tasses de maïs soufflés et dont le réceptacle peut également servir de bol de service. Super!
  • Je ne suis pas très pâtisserie, mais je trouve ces batteurs à mains 6 vitesses super beaux et super pratiques avec leur boîtier de rangement intégré.
    Je ne suis pas très pâtisserie, mais je trouve ces batteurs à mains 6 vitesses super beaux et super pratiques avec leur boîtier de rangement intégré.
  • Mijoteuse 6 litres dont on peut changer l'enveloppe en fonction de votre style, des saisons, des occasions... Chouette, surtout si elle a élu domicile sur le coin de votre comptoir au lieu du fin fond de l'armoire.
    Mijoteuse 6 litres dont on peut changer l’enveloppe en fonction de votre style, des saisons, des occasions… Chouette, surtout si elle a élu domicile sur le coin de votre comptoir au lieu du fin fond de l’armoire.

En cadeau, nous avons reçu le presse-sandwichs petit-déjeuners double, parfait pour les brunchs du week end.  C’est tout simple à utiliser, vous mettez les ingrédients sélectionnés dans le bon compartiment, vous fermez le couvercle et hop!, vous obtenez un merveilleux sandwich matin exactement comme dans les chaînes de restauration rapide en moins de cinq minutes. En prime, il est fait à la maison avec des ingrédients frais et choisis. Je l’ai essayé, voici ce que ça a donné.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Vraiment, j’ai adoré mon sandwich et maman aussi! Et sachez qu’on peut l’utiliser autant avec des bagels, des petits pains que des muffins anglais, que toutes les pièces sont détachables et vont au lave-vaisselle et qu’il existe aussi en format simple.

Bonne dégustation!

Hamilton Beach Web | Facebook | Twitter | YouTube

Steph emerald2

Laisser un commentaire