Huit nouveaux pains chez Country Harvest

chlogo_thumbMoi, le pain, j’aime ça!  Je sais que c’est un terrible P mais je ne suis pas capable de me passer des mes deux toasts le matin au petit-déjeuner…  Je ne suis pas du type céréale, que voulez-vous, c’est comme ça!  Alors, aussi bien, tenter de trouver du pain le plus santé possible.

Pour m’aider dans ma quête, le 26 février dernier, huit nouveaux pains Country Harvest ont fait leur apparition à l’épicerie.  Six de ces pains sont de la gamme Country Harvest Vitalité, exlusive au Québec, il s’agit de : avoine et miel, blanc avec grains entiers,blé entier, 14 grains, 6 grains et multigrain.  La gamme Vitalité offre principalement des pains sans sucre ni gras ajouté et plus moelleux, exactement comme on les aime. Les deux autres, tournesol et orge et avoine et citrouille, ont quant à eux, une texture plus croustillante, avec des grains entiers également et qui leur procure un goût plus marqué.  Et croyez moi, pour avoir eu l’occasion d’en essayer quelques uns, ils sont vraiment excellents.

  • nav-6-grain
  • nav-14-grain
  • nav-multigrain
  • nav-oat-honey
  • nav-oat-pumpkin
  • nav-sunflower-barley
  • nav-white
  • nav-whole-wheat

Ces pains sont remplis de nouveaux grains parfaits pour notre santé comme le quinoa , le lin ou la citrouille et ils s’inscrivent dans une continuité de produits actuels, innovateurs et de grande qualité que Country Harvest met de l’avant et que nous, consommateurs, recherchons de plus en plus afin de maintenir une alimentation saine et équilibrée.

Partager ça nourrit

Et n’oubliez pas que la campagne Partager ça nourrit se poursuit jusqu’au 14 avril prochain.  Pour chaque pain vendu, Country Harvest remet un don en denrées d’une valeur de 2$ aux Banques alimentaires du Québec, jusqu’à concurrence de 200 000$.  Et, pour chaque photo d’assiette vide que vous partagerez sur Instagram et sur Twitter avec le hashtag  #partagerçanourrit, c’est 1$ en argent qui leur sera remis.

*Toutes les photos de ce billet proviennent du site internet de Country Harvest.

One comment

Laisser un commentaire