Je retourne au gym…

J’ai eu une fin d’année un peu difficile… Je ne me sentais pas bien dans ma peau, je n’arrivais pas à me départir d’un rhume qui m’a terrassé pendant un mois, j’étais toujours  fatiguée, même en me levant le matin, bref j’avais l’impression de tirer continuellement un boulet avec moi. J’étais à boutte du boutte comme on dit. Voilà pourquoi, j’ai pris quelques jours pour me reposer dans le temps des fêtes. J’ai passé presque une semaine complète en pyjama, OMG, que ça a fait du bien!

Pendant ce temps là, entre mes siestes, j’ai pris le temps de réfléchir à mon bilan de 2016 et à mes objectifs de 2017. Mon principal objectif pour cette année est de m’éloigner un peu de mon clavier et de mettre plus de « hygge » dans ma vie… Du quoi? Le « hygge » (prononcez hu-ga) est un terme danois, qui n’a pas vraiment d’équivalent en français (en anglais, on pourrait dire « cozy »), et qui signifie trouver le bonheur dans les petites choses du quotidien. Exemple, la lumière des chandelles, la chaleur du foyer, le confort d’un gros chandail de laine ou d’une doudou chaude, un souper entre amis… bref, vous comprenez. Et, pour faire ça, j’avais vraiment besoin de retourner au gym question d’être mieux dans ma peau que maintenant, pas nécessairement pour perdre du poids mais davantage pour être bien et pas avoir l’impression d’avoir 92 ans quand je me tire de mon lit le matin.

Crédit: Pinterest

Crédit: Pinterest

Voilà donc une longue introduction pour vous dire que j’ai dû aller shopper des vêtements pour le gym (ben quoi, il faut bien qu’il y ait un peu plaisir qui vient avec ça, non!). Et, j’ai été agréablement surprise de l’offre disponible en taille plus. Après Noël, il y avait une grosse promotion chez Addition-Elle, c’est donc là que je me suis procuré tout mon équipement, à l’exception de mes souliers et de mon sac de sport. Voici quelques photos de mes nouveaux kits!

Kit de couleur thym comprenant une mini camisole rayée noir et un legging réversible. Je le porte avec une camisole noire par dessus.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

De la nouvelle collection, un kit tout en noir et gris, un legging réversible et une mini-camisole. C’est mon kit noir, en fait. Notez que la camisole est également disponible en rose.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Finalement, un legging gris rayé, réversible lui aussi, accompagné de 2 mini camisoles, une rose et une bleue.

J’ai terminé mes achats avec une paire de chaussure, les Nike  in-season TR 6 et j’utilise, bien sûr, mon sac Lily de Lolë que j’ai depuis longtemps et que j’adore.

C’est donc bien équipé que je me suis procuré ma carte du YMCA et que j’ai ré-enfilé mes running shoes après 10 ans d’abstinence lundi dernier! Eh oui, je suis toujours en vie! Et vous, vous entraînez-vous sur une base régulière? Vous faites quoi comme sport? Et quels sont vos endroits chouchous pour magasiner vos vêtements et vos secrets pour rester motivé?

Pour voir toute la nouvelle collection printemps Nola de Addition-Elle, c’est juste ici.

Bon entraînement!

Steph emerald2

Laisser un commentaire