Kyozon: un des tout premier kaiten à Montréal!

C’est Janie qui a couvert l’ouverture du tout nouveau Kyozon pour C&G!

***

Jeudi dernier avait lieu l’ouverture d’une nouvelle adresse gourmande située sur la rue Crescent, dans les anciens locaux laissés vacants par le Hard Rock Café: le Kyozon, bar et restaurant, aux saveurs néo-asiatiques.

kyozon mezzanine

Pour être franche, nous avons tellement eu une soirée agréable que je suis plus qu’heureuse de partager mon expérience avec vous. Le Kyozon est nouveau, certe, mais c’est une équipe bien rodée qui est derrière cette nouvelle destination montréalaise. Les propriétaires savent ce qu’ils font et tous les serveurs étaient vraiment efficaces et surtout, très gentils. Oui je sais, cela peut sembler évident mais il arrive trop souvent que les nouvelles adresses perdent de nombreux adeptes dès leur ouverture dû à la piètre qualité du service offert, mais ici, aucun soucis.

Le Kyozon est un excellent endroit pour un 5 à 7 avec les collègues ou pour un souper entre amis. L’ambiance est super agréable et le principe du «kaiten» est vraiment intéressant. Le «kaiten» c’est un tapis convoyeur qui fait le tour de la mezzanine et qui nous propose des plats de format individuel. Ils circulent sous notre nez, on choisit ceux qui nous intéressent, on les déguste et on paie le tout à la sortie. Trop cool! Les «kaiten» existent depuis bien longtemps, on les retrouve d’ailleurs dans plusieurs restaurants de sushis à Vancouver, mais il n’avait pas encore été introduit à Montréal. Nous espérons que la tendance se répande rapidement!

kyozon kaiten

Nous avons eu l’occasion de déguster la majorité des plats au menu et nous avons beaucoup aimé. Des sushis, bien entendu, mais aussi un bel assortiment de mets néo-asiatiques. Mon préféré : le popcorn de crevettes, sauce sriracha. Miamm!

calmar

Bref, Kyozon c’est un décor superbe, un espace immense où les files d’attente seront rares et où les mets sont fort agréables et à prix abordables! On aime ça! Un endroit parfait pour célébrer un anniversaire ou pour organiser un party de bureau! Le Kyozon est ouvert 7 jours et offre de nombreux spéciaux les midis, à volonté les après-midi et les cocktails en 5 à 7.

Go, on y retourne!

Kyozon– Web | Facebook | Twitter | Instagram| Pinterest

Crédit photo image à la une: page Facebook de Kyozon

Janie emerald2


Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /nfs/c11/h03/mnt/198106/domains/curiositesetgourmandises.com/html/wp-includes/class-wp-comment-query.php on line 399

Laisser un commentaire