LABARAKE était en feu!

Les shops Angus, destinations gourmande?

J’imagine que vous songez au Loblaws ou à la SAQ?

Avec raison, mais il y a plus encore!

La semaine dernière LABARAKE a célébré son premier anniversaire AVEC tambour, trompettes et tapis rouge! (Bon, les instruments de musiques sont une figure de style, afin que vous saisissiez l’ampleur du party qui y s’est déroulé 😉

image-5

Il y a un an, les trois propriétaires : Andy Aboushaybeh (Terrasses Bonsecours), Denis Sobolj et Emmanuel Besnier, (L’Auberge St-Gabriel) ont eu l’ambitieuse idée de rénover ce bâtiment historique afin d’en faire un lieu festif et une destination gourmande dans le quartier Rosemont.

image-4

Risqué un brin compte tenu de la vocation résidentielle du secteur, l’idée est devenue une réussite quelques mois plus tard et cette caserne à manger semble bien implantée dans ce quartier en pleine ébullition.

Processed with VSCOcam with f2 preset

Coté bouffe, les bouchées étaient à l’honneur: burger de boeuf Angus, tataki de boeuf à l’asiatique avec vinaigrette au gingembre, crab cakes sur concassé de tomates, saumon gratiné au chèvre et caramel de balsamique, fish’n chips à la bière noire et plus encore. Le tout, présenté sur une longue table histoire de créer ce buzz si caractéristique des banquets à grand déploiement.

Nul doute que cette destination, avec sa magnifique terrasse, deviendra rapidement un arrêt obligatoire après ou avant votre épicerie du samedi, que ce soit pour le brunch, le souper ou pour un cocktail avec des huitres.

Qui a dit que Rosemont était juste pour les p’tites familles? :)

LABARAKE Web | Facebook | Twitter | Instagram

Mariève emerald2

Laisser un commentaire