L’Atelier d’Argentine a deux ans!

Notre collaboratrice Janie a célébré le 2e anniversaire de l’Atelier d’Argentine!

***

C’est jeudi le 14 août dernier qu’avait lieu le deuxième anniversaire du restaurant L’Atelier d’Argentine. Vous connaissez ? Moi non, c’était ma première visite à ce restaurant situé au 355 Marguerite d’Youville dans le Vieux Montréal. Le restaurant est magnifique et l’idée de célébrer la délicieuse nourriture d’Argentine est tout à fait à propos dans une ville aussi vibrante et gourmande que Montréal.

234A9150

Par le passé, j’ai eu la chance de visiter les quatre coins de l’Argentine durant quatre semaines, comme on visite quatre pays complètement différents. Au sud, la Patagonie à couper le souffle, au nord, la région de Salta, à l’ouest, on se délecte de riches Malbec dans les bodegas (vignobles) de Mendoza et on termine cette course folle à l’est, avec l’électrisante Buenos Aires. Quel formidable pays à découvrir, vraiment à mettre sur votre liste de pays à visiter très bientôt.

C’est donc avec beaucoup d’empressement que je me suis dirigé vers l’Atelier d’Argentine qui me permettra peut-être de revivre ces moments de bonheurs intenses. Malgré que la température n’est pas au rendez-vous, la musique de DJ Abeille a su nous réchauffer. Les gens étaient beaux et l’ambiance, sympathique. Des efforts avaient été fait pour la mise en scène avec les balades à cheval dans la rue et le « gaucho » qui boit son maté! Cool!

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Si ce n’est pas déjà fait, n »hésitez pas à aller découvrir ce resto qui nous propose une cuisine typique et pleine de saveurs.

Janie

L’Atelier d’Argentine – Web | Facebook Twitter

Crédit-photos: L’Atelier d’Argentine

 

 

 

Laisser un commentaire