Le concours du mois d’août: T-Surprise

T-Surprise, c’est nouveau et c’est vraiment l’fun. Ce sont des boîtes d’abonnement 100% thé.

Comment ça marche? C’est simple. Rendez-vous sur le site internet de T-Surprise pour choisir l’abonnement qui vous convient: 1, 3, 6 ou 12 mois puis attendez! Vous recevrez par la poste, directement à la maison, quelques jours plus tard, une boîte pleine de surprises à déguster.

IMG_2917

Qu’est ce qu’il y aura dans mon coffret? 30 dégustations (1 tasse par jour!) autour d’un thème différent comprenant une sélection de 4 à 5 variétés de thé et d’infusion. Vous retrouverez aussi des petites douceurs sucrées pour accompagner celles-ci et un accessoire utile servant à agrémenter votre expérience. Pour des exemples de coffret, on clique ici.

Combien ça coûte? 25$ pour l’abonnement mensuel, 75$ pour 3 mois, 125$ pour 6 mois et 250$ pour l’abonnement annuel. L’abonnement mensuel se renouvelle automatiquement mais il est possible de le résilier en tout temps, sans aucun frais. On aime ça!

J’ai reçu le coffret T-Surprise « Douce Balade » et voici ce qu’il comprenait: un thé vert bourgeon de jasmin de Tea Taxi, des tisanes bio à la réglisse et au romarin de Destination,  un thé PuEr 2008 Jingmai Chen Xian – Shu de la maison de thé Cha Yi, un thé blanc d’Inde aux saveurs d’ananas et rhubarbe Ombrelle de Papier de Comuno-T, des infusions bio zen à la verveine de Naturela, deux petits pots de confiture, un aux fraises et l’autre à la prune, de Fruit of the Land ainsi qu’une petite passoire en bambou et un petit menu de dégustation comprenant une description des produits compris dans la boîte avec toutes les informations nécessaires relativement à la température de l’eau, à la durée d’infusion et au moment de la journée préférable pour les boire. Vraiment cool!

IMG_2916

Bref, que vous soyez curieux, amateur ou grand connaisseur, vous y trouverez votre compte avec la toute nouvelle boîte d’abonnement T-Surprise.

Concours!

Pour le mois d’août, il y a donc une boîte T-Surprise à gagner. Yéééé!

IMG_2918

Pour participer, 2 tâches! Il vous faut tout d’abord aller aimer la page Facebook de T-Surprise et, deuxièmement, il faut laisser un commentaire sur ce billet (en bas complètement de cette page) en me disant quel est votre thé/tisane/infusion préféré. Facile de même! Moi? Le thé blanc, j’adore, ainsi que toutes les infusions aux fruits.

Vous avez donc un peu plus d’une semaine pour participer, soit jusqu’au lundi 29 août, à midi. Le grand gagnant sera annoncé ici ainsi que sur la page Facebook de Curiosités et Gourmandises. Tous les règlements sont ici.

T-Surprise Web Facebook | Twitter | Instagram

Bonne chance!

Gagnante: Laurence Royer-Boivin

Steph emerald2

53 comments

  1. Julie Renaud says:

    Le thé blanc est mon préféré et j’adore faire de nouvelles découvertes pour ensuite les partager avec les amoureux du thé comme moi, merci!

  2. manon gelinas says:

    moi j’adore le the avec saveur de citron ou menthe marocaine mais je dois dire que j,aime quand meme presque tous les autres sortes de the je suis une grande buveuse de the.
    :)

  3. Marie-Pier says:

    J’aime trop le thé 😉 Les classiques earl grey et english breakfast, j’adore le thé chaï l’automne et le thé verts aux fruits l’été en thé glacé! 😀

  4. Annie St-Jacques says:

    C’est vraiment une belle idée ce concept de boîte surprise pour amateurs de thés!
    J’adore le thé sous toutes ces formes mais j’ai un faible pour les thés Rooibo, noir(un bon Earl Grey crème) et oolong….

  5. Marie-Joëlle Benoît says:

    j’adore tous les thés selon les occasion et la température. J’ai un faible pour ceux qui contiennent des fraises ou de la mangue en été. Un thé chaï l’automne, au chocolat ou vanille en hiver et un thé vert ou blanc au printemps.

Laisser un commentaire