Nouvelles et nouveautés gourmandes du mois de juillet!

Les voici, les voilà, les découvertes gourmandes du mois de juillet!

Boisson: Brille Zéro de Vitaminwater

J’adore les eaux enrichies Vitaminwater, pas tant pour leurs vitamines et minéraux mais plutôt pour leur pouvoir hydratant et leur goût délicieux. Quand y fait chaud et que c’est la canicule, elles sont parfaites et ma  préférée c’est Départ Zéro ou Essentiel à l’orange mais je dois avouer que j’ai particulièrement apprécié Brille Zéro, une nouvelle saveur au melon d’eau et au pamplemousse rose qui comprend aussi une dose importante de vitamine D, représentant 30% de la valeur quotidienne recommandée. On aime! Et n’oublions pas que Vitaminwater continue de célébrer l’esprit entrepreneurial en collaborant avec des artistes locaux (dont Amanda Genova et Marc Sirus de Montréal) en créant des œuvres d’art motivationnelles, offertes dans les rues à travers le pays comme affiche à déchirer permettant d’en rapporter une à la maison! La marque a aussi fait équipe avec le musicien vedette de Youtube, AndrewHuang, qui a développé un rap anglais original inspiré par la nouvelle saveur, Brille. Allez voir ça!

IMG_2554

Vitaminwater Web | Facebook | Twitter | Instagram

Lecture : Dinette

L’été, c’est le temps des vacances et de la dolce vita, on a enfin le temps de souffler et de lire un peu, enfin! A glisser dans vos bagages ou à garder à portée de la main, le dernier numéro du magazine Dinette: Road trip. Dinette, c’est un magazine dans lequel « on explore l’univers de l’alimentation d’un oeil épicurien par le biais de rencontres, d’échanges, d’escapades, de photos et d’illustrations faites sur mesure. Chaque numéro propose une ligne directrice à laquelle s’arriment des articles sentis, des analyses soutenues, des tête-à-tête avec des restaurateurs, des confidences,  des établissements à découvrir et des recettes savoureuses et inédites proposées par la chef Marie-Ève Collin. » Et, en plus d’être super intéressant, ce magazine est sublime. Un look épuré et minimaliste, des couleurs pastel et des photos vraiment magnifiques. Dans ce 5e numéro, toute l’équipe de Dinette part en road trip dans  Charlevoix et nous propose des paysages, de la bonne bouffe et des portraits de gens touchants qui nous font tomber amoureux de leur coin de pays. On se le procure dans différents points de vente dont la liste est juste ici.

Dinette Web | Facebook | Twitter | Instagram

Bouffe: Yogourt Grec extra-crémeux de Liberté

Cette nouveauté signée Liberté sera disponible sur nos tablettes dès lundi prochain, le 8 août. Il s’agit du tout premier yogourt grec comportant 5% de matière grasse. Crémeux, soyeux, onctueux, j’adore! Vraiment, un délice de simplicité avec tous les bienfaits du yogourt grec. Il sera offert nature, en format 750 grammes, au prix de 5,99$. Courez-y!

IMG_2570

Liberté Web | Facebook | Twitter | Instagram

Resto: L’Gros Luxe 100% Végé

Je vous ai souvent parlé des restaurants L’Gros Luxe, je les aime vraiment car la bouffe est bonne et les prix vraiment honnêtes et respectables. Eh bien, le tout premier Gros Luxe à avoir vu le jour, celui du Plateau sur la rue St-André, vient tout juste de se convertir en adresse 100% végétarienne, incluant plusieurs options végétaliennes et sans gluten. Au moment de la soirée d’ouverture, j’ai eu l’occasion de goûter différents plats et j’ai eu un gros coup de coeur pour la salade fattoush, les tacos bahn mi et le bol de poulet au beurre. Miam! Allez faire un tour!

L’Gros Luxe 100% Végé Web | Facebook | Twitter | Instagram

  • 3807 St-André, Montréal
  • (514) 447-2227

Bonne découverte!

Steph emerald2

Laisser un commentaire