Orville Redenbacher : du pop corn 100% naturel!

Noël approche, les vacances aussi! Yé! Les vacances de Noël en famille, c’est l’fun et je suis certaine que chez vous comme chez nous, l’un des grands plaisir est de regarder des classiques en familles… Noël sans eux, ce n’est pas vraiment Noël… Et quand on parle cinéma, il faut absolument parler popcorn, c’est un incontournable.

IMG_8504

Cette année, juste à temps pour les Fêtes, Orville Redenbacher s’est offert de nouveaux emballages et a reformulé toute sa gamme de maïs à éclater pour le four à micro-ondes afin d’en retirer tous les ingrédients artificiels. Exactement le genre de décision que j’adore! Ainsi, pour tous les formats et toutes les saveurs, la liste des ingrédients se voit grandement simplifiée et elle est beaucoup plus naturelle. On ne retrouve plus aucun arôme ou colorant artificiel ni agent de conservation. En plus, le maïs à éclater au four à micro-ondes d’Orville Redenbacher est fait de grains entiers à 100 %, sans OGM (comme tous les popcorns), il est riche en fibres et sans gluten. Vraiment une collation festive, saine et facile à préparer qu’on aime manger durant toute l’année et qui plaira, sans l’ombre d’un doute, à tous les membres de la famille.

IMG_8505

Le maïs à éclater au four à micro-ondes est disponible en cinq différentes saveurs : Extra beurre, Beurre, Blanc sélect, Léger au beurre (50 % moins de gras que le maïs à éclater à saveur de beurre) et Smart Pop! (exempt de matières grasses à 94 %). On le retrouve dans toutes les épiceries et grandes surfaces, les magasins de rabais et les club-entrepôts au prix de détail suggéré de 3,49$ pour l’emballage de 3 unités et de 7,99$ pour l’emballage de 10 unités. Pour toutes les informations nutritionnelles et pour des idées de recettes vraiment cool à faire avec les enfants, rendez-vous juste ici.

IMG_8506

Cette publication est commanditée par Orville Redenbacher, dans le cadre du programme Nouvelle formule. En échange de cet article, j’ai reçu des bénéfices sous la forme de produits et/ou de compensations. Toutes les opinions émises dans ce billet sont les miennes.

Orville Redenbacher  Web | Facebook | Twitter Instagram

Steph emerald2

Laisser un commentaire