Road trip gourmand en Montérégie!

Un de mes plaisirs d’enfance, et même encore aujourd’hui, est de partir en balade gourmande le week end, panier de pic nic sous le bras, pour découvrir de nouveaux producteurs mais surtout des gens passionnés par leur métier.  Comme ça...

Samedi, on fait la fête du Fleury Ouest!

C'est ce samedi, qu'Ahuntsic se pare de ses plus beaux atours pour accueillir la 2e édition de la Fête de Quartier sur Fleury Ouest! De 16h30 à 22h, la rue sera fermée entre Saint-Urbain et Meunier, les voitures céderont ainsi place à une méga salle à manger à ciel ouvert!