Pilot visite le Château Frontenac

Le temps d’une nuitée, Pilot a vécu la vie de Château au Fairmont Château Frontenac. Effectivement, nous avons été reçus, lui et moi, lors du lancement de la toute nouvelle gamme de vin de François Chartier pour le restaurant Le Champlain dont je vous parlerai plus en détail sous peu. C’est donc par un beau vendredi après-midi ensoleillé que nous avons pris la route en direction de Québec.

vscocam-photo-3-14

Voici notre chambre et les surprises destinées à mon poilu. Pas besoin de vous dire qu’il a tout dévoré des son arrivée!

Processed with VSCOcam with f2 preset

Sachez que tous les chiens sont les bienvenus au Château (et dans tous les hôtels Fairmont, d’ailleurs) moyennant des frais supplémentaires de 35$ la nuit pour le nettoyage de la chambre. Toutefois, prenez note, que les animaux ne doivent idéalement pas être laissés sans surveillance dans la chambre. Les chiens-guides, quant à eux, sont admis partout gratuitement.

Je dois vous l’admettre, j’ai triché un peu. Samedi matin, pendant que Pilot faisait la grasse matinée, je me suis permis une petite saucette au buffet du grand restaurant de l’hôtel, Le Champlain, pour le brunch. OMG! Du chaud, du froid, du sucré, du salé, il y en a pour tous les goûts. Que vous soyez du type oeuf-bacon, gaufre au chocolat ou saumon fumé, vous serez ravis.

 Vraiment, j’ai adoré ma nuitée au Château et Pilot aussi. Il vous en remercie, il dit que c’est pas mal plus cool que la garderie! Quant à vous, pensez-y lors de notre prochaine sortie avec votre petit compagnon.

Fairmont Le Château Frontenac Web | Facebook | Twitter | Instagram | YouTube

  • Steph emerald2
  • Pilot paw emerald2

Laisser un commentaire