Un Shower chez Sweet Isabelle!

J’ai 40 ans… Vous pouvez vous imaginer que des showers de bébés, j’en ai vécu de toutes les sortes. J’ai goûté des p’tits pots les yeux bandés, changé des couches garnies de Nutella, deviné des grosseurs de bedaine, misé sur des dates et des heures d’accouchement, regardé des futures mamans déballer des cadeaux pendant des heures en grignotant des tites sandwiches pas d’crôute… Je dois admettre que, perso, je ne trouve qu’un seul point commun à tous ça, quand t’es pas la maman (et, pour plusieurs de mes amies, même quand tu l’es!!), c’est ben ben plate!

La semaine dernière, par contre, j’ai assisté au shower de naissance de mon amie Evelyne chez Sweet Isabelle et j’ai tellement aimé ça que j’ai décidé de partager mon expérience avec vous. Avis, à toutes les futures marraines, ce billet est pour vous!

IMG_9614

Sweet Isabelle, c’est une entreprise fondée en décembre 2010 sur la Promenade Fleury, dans Ahuntsic, spécialisée dans les sablés et les cupcakes artisanaux, préparés avec des produits frais et de premières qualité. C’est délicieux et c’est parfait dans toutes les occasions. Que ce soit pour un anniversaire, un mariage, une naissance, un cadeau corporatif ou d’hôtesse, Isabelle est là pour nous proposer des créations toutes plus gourmandes les unes que les autres.

886195_10152226020087147_1754948178_o

Donc, Isabelle nous offre non seulement des supers sablés et des cup cakes incroyables, elle nous propose aussi des ateliers de décoration de biscuits, vraiment génial pour une fête d’enfants ou pour un party de filles.  Voici donc quelques photos de mon après-midi sucré chez Sweet Isabelle.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Sweet Isabelle, c’est chic, c’est raffiné, c’est distinctif et, honnêtement c’est vraiment super le fun. En plus, pour nous faciliter la vie, elle nous offre trois adresses: Montréal, Vieux-Longueuil et L’Assomption et, en plus, il est possible de commander en ligne sur son site. On aime ça!

Sweet Isabelle Web Facebook | Twitter Instagram | Pinterest

 Steph emerald2

Laisser un commentaire