Tapeo prépare ses 10 ans!

Photo 080

Vous connaissez le superbe bar à tapas Tapeo où officie la désormais célèbre chef Marie-Fleur St-Pierre, non?

Enfin, que vous soyez un novice ou un régulier de la maison, sachez que la célèbre resto de la rue Villeray célébrera, en juin prochain, son 10e anniversaire.  Pourquoi je vous parle de cela maintenant alors?  Et bien, parce que Tapeo prépare ses dix ans afin de nous en mettre plein la vue en 2014.  Comment? Par la création du Fonds Tapeo de design urbain de Villeray. Qué cé ça?  Durant les onze prochains mois, tous les profits de la vente du tapas du mois créé et cuisiné par Marie-Fleur St-Pierre seront remis au Fonds qui servira à remercier tous les citoyens de Villeray de les avoir si chaleureusement accueillis dans leur quartier depuis 2004.  Donc, Montréalais, Montréalaise, à vos fourchettes, manger chez Tapeo durant la prochaine année, c’est manger pour une bonne cause mais c’est aussi soutenir toute une équipe qui a sa communauté à coeur et qui participe à la mise en valeur de la créativité montréalaise.

En bout de ligne, Sébastien Muniz et Victor Afonso, copropriétaires de Tapeo, désirent que le Fonds soit destiné à embellir le quartier.  Comment?  A vous de choisir.  Tous les citoyens sont invités à soumettre leurs idées sur le site internet du restaurant Tapeo et, c’est en juin 2014, que les projets choisis seront sélectionnés.  Et, sachez, que la conseillère de Ville du district de Villeray, Elsie Lefebvre, est impliquée dans la création du Fonds Tapeo de design urbain de Villeray et fera partie du comité de sélection qui devra débattre du projet à réaliser.

Photo 089

Deux restaurateurs tellement amoureux de leur quartier qu’ils célèbrent leurs anniversaire en remettant une partie de leur profit à leur communauté par pur plaisir, croyez-moi, je n’ai pas vu cala souvent et ça me fait chaud au coeur.  Voici, tout en photos, les douze tapas créées par Marie-Fleur St-Pierre pour l’occasion.  Vraiment, un, voir même plusieurs, détours par Villeray s »impose durant la prochaine année.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Tapeo – Web | Twitter Facebook

Laisser un commentaire