La désormais célèbre cabane à sucre de Martin Picard et de ses acolytes tombe dans les pommes cet automne et c’est réussi! Voici les détails du menus: un apéro, 4 entrées, 3 plats principaux et 4 desserts.
Pour l’apéro, nous avons opté pour le pommette: sirop de pommettes, brandy, cidre, cidre pétillant et pommette, bien sûr! Vous n’êtes pas trop brandy, il y a d’autres options: slush et martini aux pommes.
On part ça sur les chapeaux de roues avec quatre entrées:

Tête fromagée cuite dans le jus de pomme, salade d’échalotes à l’huile de genévrier et proscuitto maison

Raviolis de foie de volaille liquide, réduction de pommes et cube de foie gras, le tout présenté dans une meule de parmesan
Oh My God, on est déjà plus que plein, et voilà que les plats principaux commencent à défiler:

Rôti de bas de palette cuit sous vide et glacé au vin blanc et au jus de pommes servi façon surf&turf avec des huîtres Malpèque chaude
Quelques minutes de pause, puis c’est le temps des desserts:
Et un dernier dessert, qui n’est pas représenté ici, un pudding à l’anglaise aux prunes et aux pommes servi avec une sauce au caramel.
Ouf!!!!! C’est certain qu’après tout ça, on veut mourir mais, je dois le dire, tout était vraiment excellent.
Mes coups de coeur: les entrées, plus principalement les raviolis et la crème de courge. J’ai aussi beaucoup aimé la crêpe d’aubergines et les buccins. Je lève aussi mon chapeau à toute l’équipe de service, tout particulièrement Xavier qui a su nous servir avec le sourire et répondre à mes mille et une question sur le menu avec patience et compréhension! Merci Xavier et félicitations à toute l’équipe!