Le concours de septembre est signé Hamilton Beach

Hamilton Beach a profité de la rentrée pour nous présenter leur nouvelle collection de petits électros afin de nous faciliter la vie et ainsi nous encourager à manger plus sainement. Voici donc mes coups de coeur.

La Scelleuse sous vide NutriFresh

78213-586fcdebceac8b4021c0ff17c283abeb

Le Cuiseur sous vide et mijoteuse 6 litres de la nouvelle gamme Hamilton Beach Professional, un excellent produit pour s’initier à la cuisson sous vide. En plus, c’est parfait pour sauver de l’espace.

33970-586fcdebceac8b4021c0ff17c283abeb

Le Déshydratateur, bon il n’est pas nouveau mais je l’aime pareil. Il comporte 5 plateaux en plus d’un filet pour les herbes et une feuille rigide pour les rouleaux de fruits. Génial!

32100-01-dba230e09c7b16f528006bdf80890808

CONCOURS

A gagner donc, en septembre, le tout nouveau spiraliseur électrique 3 en 1 de Hamilton Beach. Grâce à cette trancheuse motorisée, vous pourrez maintenant agrémenter vos plats de rubans et de spirales de légumes colorés en un tour de main et en plus il râpe. Facile et rapide!

Pour participer, il faut laisser un commentaire sur ce billet (en bas complètement de cette page) en me disant pourquoi vous aimeriez gagner le spiraliseur, vous l’utiliseriez pour cuisiner quoi? Facile de même!  Moi? Tellement facile, des chips maison!!!! Pis, en passant, si ça vous tente d’en profiter pour aller aimer la page Facebook du blogue, c’est pas obligatoire mais ce serait ben gentil!

Vous avez donc un peu moins d’une semaine pour participer, soit jusqu’au vendredi 30 septembre, à midi. Le grand gagnant sera annoncé ici ainsi que sur la page Facebook de Curiosités et Gourmandises. Tous les règlements sont ici.

Bonne chance!

Crédit-photos: page web d’Hamilton Beach

Hamilton Beach Web | Facebook | Twitter | Instagram

Gagnante: Audrey Phoenix

Steph emerald2

94 comments

  1. Sylvie Mc Nicoll says:

    Moi je m’en servirais pour la courgette,la carotte,en salade,pour la soupe,pour faire des fioritures pour mes assiettes légumes et peut etre aussi pour faire des croustilles:)merci

  2. sylvie lapointe says:

    j aimerais lutiliser pour pouvoir faire de la variete avec mes legumes car je viens d etre operee d une chirurgie bariatrique et je dois manger santé cet outli me donnerais un moyen de le faire de facon amusante et me permetrais de diversifier mes repas afin qu ils soient santé mais moins fade .. merci :)

  3. Marie-Pier B. says:

    Je dois depuis peu essayer de diminuer les pâtes dans mon alimentation. J’ai vu plein de recettes de nouilles végétales sur le web, j’aimerais bien essayer!

  4. Madeleine St-Hilaire says:

    Comme ie travaille beaucoup ces temps-ci, ça me dauverait beaucoup de temps et me permettrait de bien manger. Je l’utiliserais surtout pour mes mélanges de salades!
    J’aime beaucoup votre bloque!

  5. Melanie Giard says:

    Je suis curieuse de voir si ça fonctionne bien. Je m’en servirais pour faire des spaghettis de zuchini puisque je fais attention à mon alimentation. Merci pour le concours

  6. Mélanie says:

    Ho là là ! Je ferais tellement de bon repas colorés avec cet outils ! des spirales de patates sautés dans la poêle pour déjeuner. Des betteraves, des carottes en salade pour le dîner et des zucchinis en spaghetti pour le souper. Des chips de pommes comme dessert. :) Merci pour le beau concours.

  7. Anick Prévost says:

    J’aimerais bien gagner pour pouvoir faire de belles salades (en spirale youhou!!) Et aussi des gratins dauphinois! !! & surtout pour gagner du temps dans la préparation! Avec les 3 enfants c’est pas toujours easy!

  8. Caroline Frappier says:

    Ayant récemment développé une intolerance au gluten, j’utiliserai ce beau spiraliseur pour faire des nouilles de légumes!! Vive le spag 😉 !

  9. Karine Labonté says:

    Oh, j’aimerais tellement ça le gagner! Je l’utiliserais dans les salades et aussi en accompagnement cuit à la vapeur! MIammm :) Y me semble qu’on mangerait plus de légumes!

  10. Valerie Beau Regard says:

    oh wow j’aimerais tellement en avoir un ! je l’utiliserai pour pleins de choses,mes zuchini,mes carotte et cest sur pour des patatesici les ado se chicane pour savoir qui ciupe les légumes a l’heure dy souper! ca serait loutil merveilleux pour notre famille! l’occasion de manger les aliments sous un autre forme!merci pour ce beau concours!!

  11. audrey phoenix says:

    C’est temps ci moi et mon maire nous recevons à chaque semaine des amis ou de la famille à la maison. Nous avons le goût d’entretenir d’avantage nos relations avec les gens qui nous sommes cher. Nous aimons réellement leur faire plaisir tout en ce dépassant dans les préparations de repas. Nous avons le goût de bien manger et que tout soit excellent comme dans nos restos préférés :) Avec le spiraliseur, je pourrais servir d’avantage de légumes, tout en ayant un souper qui sort de l’ordinaire !

  12. Julie Renaud says:

    Des spaghettis de légumes et tout plein de nouveautés que nous allons découvrir lors des journées popote que je fais régulièrement avec mes enfants, merci!

  13. Catherine Coderre says:

    Super le spiraliseur je l’utiliserais pour faire la préparation de beaux légumes qui viendraient enjoliver mes assiettes au plaisir de mes enfants. Il y a quelques temps j’en ai acheté un qui n’était pas de qualité, il m’a rapidement laissé tombé. Celui-ci me semble toutefois d’une belle qualité, il semble être fait solide. Merci pour votre beau concours.

  14. Francine Michaud says:

    J’aimerais tellement gagner le spiralleur pour me faire toute sorte de bonne salade de légumes ça fait tellement de belles et bonnes choses. Merci pour ce beau concours

  15. Francis Tremblay says:

    Je l’offrirait à mon épouse qui aime beaucoup cuisiner et permettra à toute la famille de manger plus de legumes sous toute sorte de forme….avoir du plaisir en mangeant c’est important !

  16. Karoline Roy says:

    Moi je remplacerais mes nouilles Ramen dans mes soupes asiatiques par des spirales de courges pour l’automne!! Je l’utiliserais tellement souvent en plus en tant que végétarienne.

  17. Danielle Roch says:

    Oh que oui cette machine pour faire mes rouleaux de printemps on adore en manger mais légumes long à couper et ce temps ci je les fait avec des courges du Québec
    Oh que j’aimerais en avoir une merci

  18. dgingras2015 says:

    Parce que j’adoooore les zoodles et que j’ai cassé le manche de mon spiraleur en essayant de faire des spirales avec des carottes… je pense qu’il me faudra les attendrir un peu à la cuisson la prochaine fois 😉

  19. Monique Beaudry says:

    Les sacs que j’utilisent pour la congélation ne sont pas efficace, je compte sur votre cuiseur sous vide, en plus ce serait bien de pouvoir déhydrater toutes mes fines herbes, merci à l’avance… je souhaite, j’espère…

Laisser un commentaire