Plein d’idées-cadeaux pour la cuisine!

Moins d’une semaine avec le Grand soir! Voici ma liste de suggestions cadeaux pour la cuisine! Et croyez-moi, il y en a pour tous les prix et tous les goûts!

Linges Quelle histoire! (19.35$)

J’adore les linges de maison et de plus en plus de compagnies québécoises nous en propose toujours des plus jolis et des plus gourmands. Quelle Histoire! qui se spécialise dans les linges de maison célébrant les emblèmes agroalimentaires et culinaires du Québec a lancé, cet automne, un nouveau linge relatant l’histoire de la poutine. Le texte traite de son évolution jusqu’à devenir un plat emblématique, au point d’être servi à la Maison Blanche! Vous le saviez?!?

Crédit: page web de Quelle histoire!

Crédit: page web de Quelle histoire!

Vraiment, les linges Quelle histoire! sont parfaits tant comme cadeau d’hôtesse que comme cadeau au professeur ou cadeau corporatif et ils se glissent parfaitement dans le bas de Noël. On les retrouve en ligne et dans différents points de vente.

Bouilloire à température réglable de Hamilton Beach (69.99$)

Un de mes plaisir l’hiver est de me faire un bon thé chaud le soir ou l’après midi en regardant une série devant la télé. La bouilloire à température réglable de Hamilton Beach vous permet de choisir la température idéale selon votre type de thé préféré et de chauffer l’eau en conséquence. Ainsi, vous aurez une infusion parfaite.

Crédit: Hamilton Beach

Elle est électrique, elle peut contenir jusqu’à 8 tasses et elle compte 6 commandes tactiles de température: délicat, thé vert, thé blanc, thé oolong, thé noir et french press pour les cafetières à piston (style Bodum). On trouve également une touche réchaud. J’en ai reçu une d’Hamilton Beach et je l’aime vraiment beaucoup!

Hamilton Beach Web | Facebook | Twitter | Instagram

Soda Stream Fizzi (119.99$ en promo à 99.99$ jusqu’au 31 décembre)

Récemment, j’ai reçu un Soda Stream Fizzi et depuis, je suis en amour! maintenant, je peux boire de l’eau pétillante tout le temps et sans frais, ou presque! En effet, avec un Soda Stream à la maison, vous pouvez transformer l’eau du robinet en eau pétillante en quelques secondes. Vous pouvez également choisir le degré d’effervescence que vous aimez et y ajoutez des arômes, si vous le souhaitez!

1011711110-2

Crédit: Soda Stream

Il est disponible en noir, en rouge ou en blanc et chaque boîte comprend, en plus de l’appareil, un cylindre de gaz et une bouteille. Vraiment un super beau cadeau et super pratique dans le temps des Fêtes pour préparer des cocktails! On aime!

Soda Stream Web | Facebook | Twitter | Instagram

Cafetière à capsule Caffitaly S07 (129.99$)

la nouvelle cafetière de caffitaly est super belle avec ses lignes contemporaines et minimalistes mais en plus, elle est ultra pratique car elle combine machine à café haut de gamme et capsules innovatrices brevetées. En effet, le dosage automatique du café et le réservoir à capsules de grande capacité permettent de préparer l’espresso court ou allongé, le café filtre et le thé en un tour de main.

2017-12-19_15-04-14

Crédit: Caffitaly

Et si la cafetière n’est pas trop dans votre budget, pensez au mousseur à lait (99.99$) que j’ai à la maison et que j’adore (je vous en ai parlé juste ici) ou encore aux capsules (certaines sont même compatibles avec les machines Nespresso) qui se glissent à merveille dans le bas de Noël.

Caffitaly Canada Web | Facebook | Twitter | Instagram

Vitamix A3500 (749.95$)

Ça c’est le cadeau des cadeaux! Le nouveau mélangeur à haute performance A3500 de la série Ascent de Vitamix est juste fou! Depuis 1921, Vitamix nous propose des mélangeurs haute performance de très grande qualité. Pas du genre de ceux qu’on garde dans l’armoire et qu’on sort au 3 mois mais plutôt ceux qu’on conserve bien à la vue sur le comptoir de la cuisine car on s’en sert tous les jours. Vraiment cet appareil intelligent plaira assurément à votre chef préféré. Et il est maintenant disponible en rouge, on aime!

620x620xascent_a3500-brushedstainless_64oz_concretekitchen_environment-620x620.jpg.pagespeed.ic.eOVLtp4Gh6

Crédit: Vitamix

Le Vitamix A3500 compte cinq réglages préprogrammés (pour smoothies, soupes chaudes, trempettes et tartinades, desserts glacés et auto-nettoyage) qui s’ajustent automatiquement en fonction du récipient choisi. Ils mélangent vos recettes et arrêtent le mélangeur une fois le temps écoulé. On retrouve également une commande de vitesse variable et fonction Pulse qui permet de perfectionner manuellement la texture de toutes vos recettes. Le socle-moteur détecte la taille de récipient choisie et ajuste automatiquement les réglages préprogrammés ainsi que les temps de mélange maximaux en conséquence. Et, pas de problème de nettoyage, on ajoute de l’eau et un peu de liquide à vaisselle dans le dans le récipient, on part le mélangeur 15-20 secondes et on rince. C’est tout! C’est fou! Dans la boîte on retrouve également un livre de recettes et on en retrouve également plusieurs autres en ligne juste ici. En janvier, je promets de vous faire tout un billet sur mes recettes Vitamix, restez à l’affût!

Vitamix Web | Facebook | Twitter | Instagram

Bon shopping!

Steph emerald2


Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /nfs/c11/h03/mnt/198106/domains/curiositesetgourmandises.com/html/wp-includes/class-wp-comment-query.php on line 399

Laisser un commentaire