Régal Matinal: des croissants frais livrés!

Photo 027Petit samedi matin ensoleillé, 8h-8h30, vous ouvrez l’œil…. Vous vous  étirez le bras vers votre tablette, question de savoir rapido-presto qu’est-ce que vous avez manqué durant vos trop courtes heures de sommeil. Vous vous tirez du lit, direction la machine a espresso, quand tout à coup, ding dong on sonne à porte. Surprise, c’est votre petit boulanger qui vous apporte quelques croissants encore chauds!!! Wow! Le bonheur, pensez-vous! Eh bien, croyez le ou non, c’est l’expérience que m’a fait vivre tout récemment Jakub Szrodt de la compagnie Régal Matinal.

Régal Matinal est un service de livraison de pains et de viennoiseries. Alors, que vous soyez à la maison ou au travail, au milieu de semaine ou en plein week end, le petit boulanger est là pour vous, en un seul clic!  Bon, je vous entends d’ici, c’est bien beau tout ça mais ça doit être cher pis il doit falloir une commande minimale importante… Eh bien, là est votre erreur!  En fait, c’est ça la beauté de la chose.  Il n’y a aucun frais de livraison et oui, il y a bien une commande minimale mais elle est de 5$!!!  Deux produits et le tour est joué!

  • Photo 028
  • Photo 029

Avouez que le rêve se rapproche de la réalité, non?!? Comment ça marche? Super simple. Vous visitez le site internet Regalmatinal.com ou vous utilisez l’application Iphone, vous faites votre sélection de produits, vous choisissez la date et l’heure de livraison et le tour est joué.  Il ne vous reste plus qu’à attendre votre commande.  Le délai?  Facile, la veille avant minuit pour recevoir vos produits le lendemain entre 7h et midi.  Il est même possible de faire une commande de dernière minute, par téléphone, si jamais vous avez un petit imprévu.

Photo 034

Au menu, croissants, chocolatines, mini viennoiseries, combo, pains, baguettes, fougasses, confitures, jus et smoothies et les prix ne sont vraiment pas plus chers qu’ailleurs, on parle de 1,75$ pour un croissant, 2,50$ pour une chocolatine et 2,75$ pour une baguette!!!  Je vous le dis, c’est juste génial ce service.  Bon, bon, bon, il y a bien un petit hic…  Comme l’entreprise est encore toute neuve, le service pour les petites livraisons de 5$ est présentement seulement disponible à Outremont et quelques rues aux alentours.  Par contre, pour les commandes de plus de 30$, Régal Matinal dessert tout Montréal-Centre (Centre-ville, Rosemont, Plateau, Mile-end, Ville Mont-Royal, Côte des neiges, Westmount, etc).  Je vous le dis, essayez Régal Matinal et vous l’adopterez, c’est promis-juré!

Photo 030

Régal Matinal – Web | Twitter | Facebook | Instagram

Laisser un commentaire