Je sais que je vous ai parlé du Decca 77 à quelques reprises cette année mais, que voulez-vous, quand une adresse en vaut la peine, elle mérite bien qu’on s’y attarde un peu.
Encore une fois cette année, le Decca 77 innove et nous surprend avec un tout nouveau chef et un tout nouveau menu, tant côté brasserie que côté resto. C’est Jean-Sébastien Giguère qui passe au Decca 77, comme chef exécutif, après avoir usé ses couteaux durant 8 ans en tant que chef de cuisine chez Toqué!, au côté de Normand Laprise. Riens de moins! Il travaillera en étroite collaboration avec Christophe Truffert, tout nouveau lui aussi, qui agira en tant que directeur général de l’établissement. Ainsi, nous aurons droit à un double menu, mettant toujours en vedette les produits du terroir québécois, qui rehaussera l’expérience gastronomique globale et qui saura rejoindre les deux types de clientèle de l’établissement. Croyez moi autant ceux qui recherchent la haute-voltige gastronomique du resto que ceux qui privilégie la simplicité, la rapidité et les prix doux de la brasserie y retrouveront leur plaisir.
Au début du mois de juin j’ai été invité par la gang du Decca 77 à rencontrer leur nouvelle équipe et à découvrir leur nouveaux menus. Voici un bref aperçu de ma délicieuse soirée!