Apollo Restaurant pour le lunch = déception!

Centre-ville de Montréal, mercredi midi, 8 filles qui aiment bien manger, 2 anniversaires à célébrer, c'est clair on choisi d'essayer Apollo Restaurant, récemment installé rue Université, tout près du bureau. Ayant été emballé par mon expérience gastronomique au bistro il y a quelques années, j'avais vraiment hâte d'essayer leur nouvelle adresse. Malheureusement, après coups, je dois dire que c'était une erreur!

Danny St-Pierre et son nouveau resto: Augustine

C’est il y a quelques semaines seulement qu’a, enfin, vu le jour, à Sherbrooke, le petite soeur du désormais célèbre Auguste: Augustine.  J’ai eu le plaisir d’assister aux célébrations entourant la naissance avec les nouveaux parents! D’entrée de jeux, je vous...

Réinventer le burger chez Art:Brgr

D'entrée de jeux, je vous le dis, je ne suis pas une très grande fan de burger. C'est donc afin de profiter de l'ambiance du Burger Week qui régnait un peu partout dans la ville en cette première semaine de septembre que j'ai choisi de manger mon second burger de l'année!! Où? Le plus près de chez moi: Art-brgr. Quelle excellente idée!